Making off de "J'adore" le clip de Bastoon et Babouschka

1 325 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici le making off réalisé par Delphine Birarelli sur le tournage du clip "j'adore" de Bastoon et Babouschka, réalisé quant à lui par Jean-Marc Peyrefitte et Baptiste Petit. La chanson "au milieu de mes eaux" agrémente ce petit bijou, chanson du premier album "Dix Vagues à Sons" de Bastoon et Babouschka, dont le texte est écrit par Emmanuelle Azeroual. Un grand merci à elle et à Luc De la Selle, pour le mixage du morceau.

4 commentaires

très belle musique de making of qui rythme bien le tout! bon alors bizarrement quand j'écoute je pense à une chanson de pink martini dont le titre est amado mio et c'est la puissance vocale de babouschka qui m'y fait penser, mais quelque soit la chanson sa voix m'y fait penser! bonne continuation en tout cas!
Par jessica nadère il y a 3 ans
Nous faisons une petite tournée en Août, et serons le 7 Août à la Clavière à Anais, le 8 Août à Sainte-Foy la Grande à la flûte (33), le 13 et 14 Août à L'isle-sur-Orgue, le 15 Août à l'Eden Artistic à Molières-sur-Cèze (31) et surement le 1er Août à côté de Marmande.
Pour Bordeaux, ce sera plutôt après l'été, tout comme toulouse, à priori en Octobre ou en Décembre!
Au plaisir!
Par Isabelle Sempéré il y a 5 ans
Un petit bijou de 1ere réalisation pour une maquilleuse !
BRAVO, c'est rigolo, ça a du sens, c'est explicatif... bref, le plaisant témoignage d'un tournage... ce que devrait etre tout bon making-off, non ?
Par zi brini il y a 5 ans
bravo pour le clip et le making off.

Toujours pas de date un peu plus au sud, sur Bordeaux par exemple ?
Par liloulalune il y a 5 ans