Manuel Valls se présente aux primaires du PS

Khalem

par Khalem

392
1 485 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

Oui comme tu dis. Le vrai souci c'est que les journalistes n'ont plus du tout de travail de recul et de pensée sur ce qu'il injecte. Il a dit : "pas assez de blancos" = "raciste". La façon dont on fait des raccourcis est affligeant et deseperant. Idem pour le cas Cohn Bendit. Si les journalistes pensent en blanc ou noir, il ne faut pas s'étonner que nombre de concitoyen en viennent au final à cette forme de pensée facile et rapide.
Par Khalem il y a 5 ans
Une réaction somme toute normale en effet mais qui passe mal en politique et surtout dans notre monde trop politiquement correct! Heureusement, qu´il est socialiste, jeune et sympa! Cela l´a sauvé! Si il avait été de droite avec une maxi face de méchant conservateur, alors... ;)
Par Jaunit il y a 5 ans
C'est sur que c'est très mal argumenté ! Il est dans la langue de bois. Je pense qu'il a dit ça car il a vu beaucoup de blacks PS et qu'il s'imaginait les réactions de Monsieur Tout le monde qui ne voit que des blacks distribuer des tracs PS. C'est normal qu'on voit un peu de toutes les couleurs chez les militants.
Par Khalem il y a 5 ans
Il est pas très clair sur les Blancos!?
En tout cas il fonce le jeunot! :)
Par Jaunit il y a 5 ans