Advertising Console

    Ovni Pakistan

    Repost
    Sansoni

    par Sansoni

    129
    2 999 vues
    Le Pakistan a été inondé de rapports d’ovnis au cours de l’année dernière, mais aucun incident ne pouvait être plus marquant que les évènements qui se sont produits la nuit du 27 avril dernier dans le ciel au dessus de Lahore au Pakistan. Un grand vaisseau, dont la taille est décrite comme celle d’un terrain de sport a été vu et filmé effectuant des manoeuvres décrites comme n’”étant pas de cette planète”. L’ovni de type “vaisseau-mère” a été vu par d’innombrables habitants et on peut trouver plusieurs signalements sur internet.

    Un blogueur local qui a vu l’ovni écrit : “c’était grand comme 5 terrains de cricket, peut être plus, un avion est passé en dessous ce qui permet de commprendre l’immense taille de cette chose. Ca a tourné très lentement au dessus du cantonnement et de la zone DHA puis disparut dans le ciel en un éclair. Tout le monde dans ma rue l’a vu et beaucoup de gens ont fait des vidéos aussi. Quand nous avons eu l’armée, ils ont juste dit qu’il n’y avait rien à craindre et qu’il s’agissait probablement de fusées éclairantes. Je n’ai jamais vu de ma vie, des fusées éclairantes dans le ciel manoeuvrer à l’unisson les unes avec les autres ensuite aller dans l’espace en une seconde. Je n’ai jamais cru aux extraterrestres mais maintenant j’y crois assurément.Le Pakistan est le milieu d’un conflit, pris dans une lutte entre les anciennes traditions et de modernité. Peut-être que les êtres venus de lointaines étoiles sont préoccupés par leur sort. Le Pakistan est-il destiné à jouer un rôle crucial dans l’avenir de l’humanité?

    NOTE : L’épisode a durée toute la soirée d’après les témoins.Plusieurs villes et villages de toute la province, ont signalé l’événement conduisant à la possibilité que plusieurs ovnis ou «flottes» étaient dans la région.

    Source : area51blog