Les médiums peuvent-ils prédire notre avenir ?

Découvrir le nouveau player
3 205 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le P Fropo, prêtre exorciste du diocèse de Fréjus-Toulon, vient nous mettre en garde contre le recours aux différentes pratiques de mancie destinées à connaître l'avenir.

Certaines personnes sont capables de pénétrer dans le psychisme des autres, pour y connaître des éléments vécus dans le passé. En effet, nous gardons tout ce que nous avons vécu en mémoire, tout à fait en profondeur, dans l'inconscient. Nous ne pouvons plus nous souvenir de quelque chose, et pourtant en garder toujours trace en nous.

Une personne ayant des capacités médiumniques pourra "soutirer" ces renseignements, ce qui nous plongera évidemment dans la stupéfaction. Nous nous sentirons devinés. Et nous aurons tendance à accorder crédit à ce qui sera dit sur l'avenir.

On reconnaît les personnes qui ont de véritables capacités médiumniques au fait qu'elles disent des choses exactes sur le passé. Cette investigation psychique est aussi un viol psychique.

Ce qui laisse toujours des séquelles sur le plan physique et spirituel. Car ces capacités ne sont pas purement paranormales, elles sont d'origine diabolique.

Les choses qui peuvent être dites concernant l'avenir sont de pures inventions. Malheureusement, si les personnes qui les disent ont de véritables pouvoirs occultes, elles peuvent lier spirituellement la liberté des autres pour que certains événements se produisent. Ce qui peut amener à de véritables catastrophes.

0 commentaire