Advertising Console

    Impro - La misère d'en face.

    Reposter
    Tchoum

    par Tchoum

    27
    419 vues

    3 commentaires

    cedric
    une bonne impro
    le son solo ne ressort peux être pas assez par rapport a la rythmique mais c'est du bon
    ( si je peux me permettre un conseil se serait de coller ta pome de la main a ton manche tu gagneras en précision et tu seras plus a laise pour le vibrato ) ^^
    amicalement guitare cédric
    Par cedricIl y a 7 ans
    Tchoum
    Héhé Thx miaw, Il est vrai que la rythmique est monstrueusement trop présente, et pour ce qui est du changemet : j'apprend tout doucement a pas faire la même chose a chaque fois, mais pour cet enregistrement la, c'est mon triple café du matin qui a joué a ma place ^^ ( d'ailleurs si ca coupe si Sec a la fin, c'est que j'me suis fait un coup de AviSplit pour enlever le " Putain de merde c'est dla merde -__-" mdr.., J'arrivais a rien faire :P les bends était faux, j'était pas callé, j'savait pas quoi faire.. fiou que la vie est dur ^^ )
    Par TchoumIl y a 7 ans
    BarbarianAsh
    Ton impro se fait noyer par les accords, trop forts. (les accords, pas toi ^^) - mais attention t'es bon quand même... j'peux pas parler moi... non chapeau, super ! Je préconiserais tout de même, pour la forme, quelques changements d'intensité, de densité de notes, de temps en temps... GG et bon continusme.
    Par BarbarianAshIl y a 7 ans