Introduction aux entités déchues

Alch

par Alch

185
8 678 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Introduction sur la nouvelle série de vidéo qui va suivre aux sujets des entités déchues, des illuminatis etc....

Nous verrons ainsi dans l'ordre :

1 Les zétas

2 Les Centauriens ou Centaures

3 Les Reptiliens composé de 4 groupes : Les Draconiens, Les Dracos, Les Odicrons et les Thétans (liés a la scientologie)

4 Les Annunakis (uniquement les entités déchues de cette race), certes constituant la plus grande partie. Je pense que c'est là que vous risquez d'être le plus surpris…!!

Comme les Reptiliens ont donné l'iconographie du “diable”, vous allez vous rendre compte que les Annunakis (pas la souche originelle “Jéhovienne”) ont fourni, pour un groupe, l'iconographie de la sorcière et ont aussi donné, pour deux groupes, les noms “Satan” et Lucifer” associés au “diable” ; ces deux termes étant parfois associés ou dissociés (les Reptiliens et les Annunakis ne sont pas les seules entités intrusives, comme vous avez pu le constater, mais les plus actives, ceci expliquant cela).

Ce qui montre la mémoire des peuples quant à l'impact de ces entités et du contact sensoriel physique à une certaine époque de l'Humanité.

Il y a 5 groupes Annunakis à analyser (dont Enlil en détail).

Les Annunakis Jéhoviens, Les Annunakis lucifériens (Pléiadiens Samjase), Satan, Marduke-Annunakis lucifériens, Enlil-odicron-Annunakis.

5 Enki/Thotiens

6 Les Andromis

7 Les Dragons

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.