Advertising Console

    Les iraniens se révoltent - 15.06.2009

    Reposter
    Khalem

    par Khalem

    350
    337 vues

    4 commentaires

    Mael Kltcsre
    le problème cest ke leur révolution est aussi allimenté par un modèle de fausse liberté capitaliste foireux! kil renverse ces fumiers et ces barbus! mais il faudrait ke nos révolutionnaire dici leurs donnent des idées labas.. pr éviter le piège de l'occident collonialiste et l'exploitation par l'argent o lieu de part "dieux" même si les 2 vont souvent ensemble..!!
    Par Mael KltcsreIl y a 7 ans
    ForeverJah
    Oh!, peuple iranien, détrompez vous, ces régimes occidentaux, ne vous aiment pas, pas plus qu'ils aiment les autres, si tenté qu'ils connaissent l'amour, il y à peine quelque temps, ils s'entretuaient entre eux et toujours pour les mêmes choses.

    Nos harkis de l'époque en savent un rayon sur la façon dont ils ont été traité par le pouvoir démocratique en place à la fin de la guerre d'Algérie.

    Vous pouvez ne pas être d'accord avec cette élection et c'est votre droit, mais ne copulez jamais avec les occidentaux, ils vous conduiront vous et votre beau pays au désastre.

    Soyez fiers et honorables dans l'adversité et protégez toujours votre peuple quelque soit les circonstances.
    Par ForeverJahIl y a 7 ans
    ForeverJah
    Bon sang réveillez vous, à croire que l'embourgeoisement perverti, ne trahissez pas votre pays au moindre champ de sirène, les Amerindiens n'appelais pas les ancètres de Bush "les langues fourchues" pour rien, ils avaient l'expérience de leurs avidités, de leurs mensonge et fatalement et obligatoirement de leurs trahisons.
    Peuple Iraniens les exemples des comportements des régimes occidentaux sont sous vos yeux, regardez comme ils ont détruit l'Irak et les Irakiens sans distinction, pour paradoxalement apporter la libérté a ce peuple, regardez ce qu'ils font d'une cérémonie de mariage en Afghanistan, regarder comme ils ont traité les Palestiniens cette hiver à Ghaza.

    Ils n'ont aucune âme et vous sacrifiront à la moindre occasion sur l'autel de leurs intérêts.

    Par ForeverJahIl y a 7 ans
    ForeverJah
    En occident le bonheur est virtuel, la liberté est à crédit, les droits sont des privilèges, la famille est outil, la femme un moyen. Si c'est pareil dans ton pays, au moins tu es chez toi. La liberté est ailleurs..
    L'Occident a fait preuve de sourdité lors des presidentielles americaines de 2000 et 2004.. Pourquoi tout ce tapage mediatique, alors que l'Iran est pret a proceder a un recomptage des voix ( ce qui n'a pas etait le cas aux States notamment en Floride pendant l'election du sataniste Bush )..
    Par ForeverJahIl y a 7 ans