Advertising Console

    Chirac et De Villepin sur le 11 septembre

    Reposter
    CyberPeople

    par CyberPeople

    1,2K
    6 266 vues

    14 commentaires

    Gamé
    Ca y est, ils vont entuber tout le monde avec leur Villepin xD
    Comme ils vous ont entubé avec Sarko, comme ils vous ont entubé avec Obama.
    Par GaméIl y a 6 ans
    steven
    chirac c le top se ga la un homme un vrai
    Par stevenIl y a 6 ans
    CURIOSITOS
    Sur dailymotion (ou dans google), recherchez "David Lynch 11 septembre" ; "Loose change" ; "William rodriguez 11 septembre" ; "Zero, enquête sur le 11 septembre" ; "11 septembre à la télé russe". Ensuite, pensez ce que vous voudrez.
    Par CURIOSITOSIl y a 6 ans
    willimss
    Le fait est que si jamais une autre version affirmant que ce n'est pas uniquement al qaida qui a fait le coup sortait, les interets strategiques occidentaux a travers le monde se veraient tres menacés que ce soit au moyen orient ou en afrique ou meme en amrérique du sud. oui le 11 septembre a déclenché une guerre, mais ce n'est pas celle qu'on croit ! c'est celle de l'occident vs les puissances emergeantes pour le controle des matieres premières ! n'oubliez pas que la guerre economique existe depuis 1991 et que par consequent ce que l'on percoit comme acte militaire americain ou autre n'est rien d'autre que la prise de controle ou la sécurisation de ressources minières (nord de la chine, irak, afghanistan cote d'ivoire, FARC tamoul etc...)
    Par willimssIl y a 6 ans
    Usernicky
    Ce que je veux dire c'est que dire l'histoire du "milliardaire saoudien" était là en fait pour accréditer la capacité de ce type à planifier des attentats de cet ampleur.
    J'imagine qu'il s'est lui même porté volontaire pour endosser le rôle du grand méchant, du "boogey man they need" en contrepartie de quelques millions de dollars.
    Peut-être que c'est un groupe d'acteurs va savoir....
    Par UsernickyIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires