Le christ a bâtit Son Eglise, l'homme invente sa religion

1 043 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
http://www.dailymotion.com/video/x9i4ip_la-religion-a-ete-inventee-par-letr_news (part1)
!
!
v
Catholique, Protestant, Baptiste, Évangéliste, Israélien- juifs de Jésus, Pentecôtiste ou autre, nous tous nous sommes les membres d'église que le christ a bâtit.

« Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même sil meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. -Jean 11, 19-27
La chaire meurt mais l'esprit ne meurt point

- il n'y' a pas de séparation au sein des membres des églises puisque nous sommes tous unis en Jésus Christ

Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime ; or celui qui m'aime sera aimé de mon Père ; et je l'aimerai et je me manifesterai à lui. "

8 commentaires

Si l'eglise catholique est basee sur la reponse de Pierre a Jesus Christ notre Sauveur pour pouvoir batir son eglise et considere eux-meme comme la premiere et la seule vraie eglise cela signifie que la Bible a mentie en disant dans la deuxieme livre du torah le livre d'Exode que Dieu a demande a son peuple de ne pas s'engager dans l'idolatrie le paganiste.L'eglise catholique n' adore pas le vrai Dieu createur de l'univers mais ils adorent satan.L'eglise catholique a des gens innocent parmi eux.Les dirigeants de l'eglise catholique ont changes le vrai jour du Sabbat de L'ETERNEL.Moi aussi jadis je faisais parti d'eux mais la Bible m'a demande de sorti d'eux.
Par James Delinois L'année dernière
La volonté de Dieu c'est l'amour (Cf. 1Corinthiens 13)
Par panoramix303 Il y a 6 ans
chap 7 /22. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23. Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Je ne prie pas seulement pour eux, je prie aussi pour ceux qui, grâce à leur parole, croiront en moi : que tous soient un comme toi, Père, tu es en moi et que je suis en toi, qu’ils soient en nous eux aussi, afin que le monde croie que tu m’as envoyé. Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, pour qu’ils soient un comme nous sommes un, moi en eux comme toi en moi, pour qu’ils parviennent à l’unité parfaite et qu’ainsi le monde puisse connaître que c’est toi qui m’as envoyé et que tu les as aimés comme tu m’as aimé. Jean 17, 20-23
Par panoramix303 Il y a 6 ans
Très beau. C'est bien celui-ci qui est inscrit dans mon coeur.
Il faut apprendre à voir les actes des hommes avec les yeux. Quant à Dieu, ce sera toujours avec le coeur.
Merci
Voir plus de commentaires