Advertising Console

    Geopolitik 14 juin 2009 BILDERBERG L'INSTITUT TAVISTOCK

    Reposter
    spartakus67dhm

    par spartakus67dhm

    462
    2 582 vues

    6 commentaires

    FRANCAFRIQUE HILLARD SUTTON QUIGLEY
    Dr Ewen Cameron perçut 69 000 dollars de 1957 à 1964 pour réaliser ces expériences. Ses travaux dans ce domaine étaient inspirés et menés concurremment par le psychiatre britannique William Sargant qui a pratiqué des expériences semblables au St Thomas' Hospital, ainsi qu'aux hôpitaux de Londres et de Belmont dans le Surrey, toujours sans le consentement des patients.
    FRANCAFRIQUE HILLARD SUTTON QUIGLEY
    Dr Ewen Cameron est l'auteur d'une théorie sur la conduite psychique qui a intéressé la CIA. Selon lui, pour guérir la folie, il suffirait d'effacer la mémoire existante et de reconstruire complétement la psyché. Il fut recruté par la CIA, pour travailler au Allan Memorial Institute de l'université McGill à Montréal, au projet MKULTRA. Sa mission était de réaliser des expériences, jugées potentiellement trop dangereuses par la CIA, pour être effectuées sur des citoyens américains. Il perçut 69 000 dollars de 1957 à 1964 pour réaliser ces expériences.
    FRANCAFRIQUE HILLARD SUTTON QUIGLEY
    http://www.tenouk.com/ConeOfLearning.gif °°°°°° http://www.nonalaguerre.com/~CL/pages/articles/article88.pdf °°°°BRAVO !!!!°°°°°°°°°http://www.karmapolis.be/pipeline/psychiatrisation.htm
    mattsuito
    Faites tourner , informer les gens.copier coller etc....
    merci spartakus
    Par mattsuitoIl y a 7 ans
    Nr-6
    C'est vraiment intéressant comme informations, mais... PUTAIN APPREND À T'EXPRIMER ET À FAIRE UN DISCOURS, BORDEL !

    C'est insupportable cette manière de lire ton texte en mot-à-mot, avec des hésitations, des baffouillages, sans aucun rythme ni pause, d'une voix atone, plate et sans plus de relief que de conviction. Le tout sans aucune maîtrise de la respiration, induisant des pertes de souffle.

    Ça ne peut que malencontreusement desservir le fort pertinent message que tu tentes de faire passer. Dommage qu'il y ait si peu de gens conscients de toutes ces horreurs en gestation.

    Sans aucune volonté de te nuire et en toute cordialité.

    Bonjour chez vous
    Par Nr-6Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires