Advertising Console

    DOCUMENTAIRE MENSONGES DES ETIQUETTES 1

    Repost
    1 286 views

    3 comments

    franco nostro
    message 02:
    l agriculture BIO a malgre ça des limites, il a rendement 20% ( voir plus selon la zone geographique, la qualté de la terre, les bestioles ravageurs, etc) inferieur a celui d une agriculture conventionnelle.
    malheureusement, la france est la derniere du monde occidental en ce qui concerne l'information a la population dans l'aliment, les medicaments, les vaccins, la transparence des additifs, en gros c est un vraie jungle en raison des conflit d'interet des industries chimico-agro-alimentaires et des industries chimico-pharmaceutiques. il faut savoir que beaucoups de ces derniers travaillent comme consultants ou membres du conseil dans l'OMS, FDA, FAO, AFFPAS, MME et des ministeres de la santé qui permet de delivrer des AMM sans controle de qualité. de sa dangerosité et de ses effets secondaires. bon je m'arrete là.
    By franco nostro6 years ago
    franco nostro
    message01:
    JE VIENS DE voir le film et il faut avouer que documentaire n est pas convainquant. en ce qui concerne les animaux bios et non-bio, le commentataire reconnait lui-meme qu'il a été difficile de trouver un eleveur ou fermier non-bio qui accepte de participer au reportage ce qu il prouve bien qu il se trame bien des choses, ça me laisse septique, maintenant en ce qui concerne les fruits et les legumes, j ai vu un documentaire qui s'appelle "le bio au banc d'essai" des scientifiques allemands avaient prouvé que le bio a meilleur gout, a de meilleur nutriment de meme la terre n est pas polluée ni la nappe phreatique en sachant que la plus grosse pollution est l agriculture.

    ...suite...
    By franco nostro6 years ago
    Regis Danse
    c'est ça,les mensonges d'Arte aussi !
    Arte prépare le banissement des compléments alimentaires,
    bientôt ils feront la pub du codex alimentarius...
    By Regis Danse6 years ago