Antoine de Maximy aux USA VOST

Reposter
_Truth2_

par _Truth2_

6
859 vues

16 commentaires

hissen bennen
Bouboule : tu conclus fort justement "quel bilan !" à propos du catholicisme... et à mon avis il ne s'en remettra pas au profit de la foule silencieuse des chrétiens anti-religieux... pendant ce temps, les musulmans sont toujours à construire leur bilan de merde et veulent nous y associer... quant aux musulmans "intégrés" pour avoir trouvé et gardé un emploi stable, c'est leur ignorance crasse sur le plan religieux et historique qui sauve encore leur foi... et les laisse incapables de toute analyse rationnelle sur le phénomène religieux... un blocage psychologique qui leur permet je suppose de garder un lien avec leur ancienne patrie... et les amène parfois à des violences conjugales d'une barbarie inégalée...
Par hissen bennenIl y a 3 ans
boulanger44
quand à l'idée selon laquelle "la catholicisme nous aura au moins préservé du pire, je t'invite à revoir ton histoire de la France, "fille aînée de l'église" et de l'Europe en passant par les croisades dont celle des Albigeois, la charmante inquisition, toutes les guerres de religion, le massacre de la Saint Bartélémy, l'esclavagisme, les tueries gigantesques du 20siècle etc et j'en oublie.
Quel bilan !
Par boulanger44Il y a 3 ans
boulanger44
Ce que je nie encore davantage, c'est l'idée qui confine au racisme, de l'abruti intégral de la vidéo, selon laquelle tous les musulmans seraient des islamo-fascites ou encore cette idée tout aussi stupide et raciste qui voudrait que toutes les personnes vivant dans les pays "occidentaux" originaires de pays à majorité musulmane soient des complices ou des vecteurs de l'Islamo-facisme. C'est totalement crétin.
Mais bien digne des Georges Bush et autres Zemmour qui appellent à la "guerre des civilisations" sosu-entendant que "nous" ("les occidentaux") serions bien supérieurs à ces sales nègres et arabes !
Par boulanger44Il y a 3 ans
boulanger44
Loin de moi l'idée de nier l'existence d'un islamo-fascisme dont le projet est de dominer le monde et qui est prêt à tout pour cela. On le voit en oeuvre à peu près partout à la surface de la terre, y compris en France. Ce que je nie, c'est que son projet soit en passe de réussir. De mon point de vue, c'est même l'inverse : je pense qu'il a vécu ses "heures de gloire" et qu'il ne pourra plus guère que reculer. Ce qui se passe en Egypte et en Tunisie est éclairant : les islamo-fascistes sont déjà confrontés à une révolution alors qu'ils n'ont pas fini d'installer leur pouvoir. L'Iran va y passer dans pas bien longtemps lui aussi.
Par boulanger44Il y a 3 ans
boulanger44
a propos du déni : dans Ouest France de ce jour, page TTN01 (page télé, avant dernière page) à propos du Harlem Shake dont se sont emparé les étudiants tunisiens pour notamment faire chier les islamistes qui tentent de mettre la société tunisienne sous leur coupe : "Hier à Tunis, des salafistes ont voulu interrompre un nème tournage. Les intégristes ont fini par battre en retraite après une bagarre générale ........". Je ne termine pas l'article, tu pourras le consulter toi-même.
Par boulanger44Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires