David, transgenre FtM

7 341 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
David explique tous les obstacles qui compliquent la vie des trans, les difficultés pour obtenir des papiers, l'impossibilité de s'en sortir sans....

4 commentaires

Le parcours MtF est moins "compliqué" que celui des FtM et je félicite tous ces beaux jeunes hommes pour leur courage et leur détermination.
David me semble très équilibré et épanoui, cela a été un plaisir de l'écouter et je lui souhaite beaucoup de bonheurs à partager.
Par enayram l'année dernière
je connais plus l'inverse les MtoF, je suis même sortie l'an dernier avec une transexuelle non op. Je reproche à certains trans de se poser en mlartyr et victimes et surtout pour certains de trop s'opposer aux hommes et femmes bio, voire de se sentir supérieur à eu dans le ressenti du genre! bref il faut que les trans fassent un pas vers le restant de l'humanité pour être appréciés! sinon témoignage interessant!
Les gens deviennent vraiment cons aujourd'hui aller se compliquer la vie pour de telles stupidités! Jusqu' ou iras la bêtise humaine! Les humains sont fous un chat et heureux d'être un chat il y'a que les humains pour être insatisfait de leur condition de vie!
Par arjunakhan il y a 3 ans
Merci pour la vidéo, sa m'a appris quelques trucs ^^
Par bou49 il y a 5 ans

Plus de vidéos de Pierre Gandonnière

Hubert Mounier au Transbordeur