Advertising Console

    Manuel Valls ou le racisme de gauche

    Reposter
    Anti_Chmeta

    par Anti_Chmeta

    10
    18 588 vues

    12 commentaires

    Internetdev Internetdev
    Le monsieur black qui suit Valls (on le voit dés la 9ième seconde), dans le marché, sans entendre bizarrement prononcer sa phase fasho (le "tu me mets plus de Blancos") serait Ibrahima Diawadoh N'Jim selon Mediapart, ici : https://www.mediapart.fr/journal/international/180116/les-reseaux-africains-de-manuel-valls
    Il serait même un proche de Manuel Valls.... Donc Manuel Valls a bien pris le soin de s'entourer d'amis (Valérie Trierweiller qui lui passe les plats incluses) pour faire son coup de communication Lepeniste (raciste).
    Internetdev Internetdev
    Jai retrouver un des gardes du corps que Manuel Valls avait pris pour fair son coup de communication raciste!!!!

    2014 - lors d'une interviewe de Manuel Valls aux université d'ete de la Rochelle,, Vals s'est non seulement vérouiller avec ses copoin de l'essone (le maire d'Ervy et Carvounas entres autres) mais aussi l'anonmye qui collait Valls lorsqu'il prononce sa phrase raciste dans le marché.

    Ce qui prouve encore plus (puisque Valérie trierweriller compagne d'Hollande étéiat aussi dans le coups et surement d'autres) que Valls a fait sciemment cette appele de batte, mais qu'en plus la presse l'a aidé à vérrouiller cet acte immonde.
    Par Internetdev InternetdevL'année dernière
    Internetdev Internetdev
    impossible de mettre la main sur l'émission compète .. bizarre. A croire que Valls et Trierwiller (compagne d'Hollande) étaient en mission "Papy Voise"
    Par Internetdev InternetdevL'année dernière
    Peonito
    Cher Mr Valls, c'est avec un immense plaisir et surtout avec conviction que je vous offre une petite quenelle en tout bien tout honneur, pour cette image flagrante de "tolérance" ! J'espère que ce documentaire fera bonne effet auprès des procureurs de la république de tout bord, censé défendre vos idéaux anti ségragaSionniste, alors que le bilan de votre gouvernement est juste catastrophique, basé sur le raquette du citoyen par n'importe qu'elle prix pour faire croire à un semblant de croissance. Vive la France.... La sens tu, se glisser progressivement ? :) P.S: cette vidéo devrait vraiment être mis en avant, elle ferait un bon buzz puisque c'est la mode...j'accepte toutes formes documentaires de procés verbal ou autre en fonction de mes réactions, car je manque de papier pour mes toilettes, je n'ai plus les moyens d'en acheter malheureusement. Voilà ou en est la politique française, sans parler des personnages exubérrant qui n'hésites pas 5 secondes à quémander 11 Millions de deniers pour rembourser leurs campagne présidentielle et autres, jolie hold up. Politique de Gauche, droite, milieu, extreme, même combat hein, c'est vous qui récoltez l'argent, c'est nous qui saignons :) et après quoi, on doit consentir à vos fausses morales n'est ce pas Manu? ;)
    Par PeonitoIl y a 2 ans
    Internetdev Internetdev
    Sur 2002, et la fable d'une France devenue raciste part hasard.Acrymed et Guy Birenbaum on fat avoué Robert Namias que le Sujet très sensationel sur l'affaire Paul Voise (mort recement), était un FAKE.Namias n'a pas avoué la montée, par Bouygues et FRance 5 / 2, que cela était fait sciament, contrairement au chiffres qui montrent le contraire, mais que l'affaire Paul Voise était une Faute.Le temps de cerveau dispnnible ne permet même plus aux gens de remettre en question les amalgames qui leurs font élire des connards populistes (Hollande Sarkozy Chirac Lepen Melenchon, Montebourg et Valls)
    Par Internetdev InternetdevIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires