Mot d'excuse

Vil-coyote
28
15 370 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Obama fait un mot d'excuse pour une jeune fille de dix ans, prénommée Kennedy.
Celle-ci a raté l'école pour venir le voir, accompagnée de son père, lors d'une réunion dans le Wiskonsin.

4 commentaires

Il me fait moi aussi penser à quelqu'un de très égocentrique comme tout ces"illuminati" ciniques, pour des gens comme cela il est plus facile d'avoir un controle d'eux et de jouer la comédie. puisqu'en réalité ils n'ont aucun respect pour les gens ni pour les animaux d'ailleur.
Je suis persuadé que ce type ne connait pas ce qu'on appelle la compassion, mais quand il faudra il saura très bien nous la mimer à la perfection, ces gens là sont des pervers narcissique et des criminels en puissance.

Beaucoup diront que j'exagère mais je suis sur qu'il est pleinement conscient d'être celui qui amènera l'Amérique et le monde à l'abattoir.

Il joue un rôle et n'est pas du tout la personne qu'il affiche les gens sont fasciné par lui et il le sait très bien ce mec à été fabriqué depuis très longtemps pour réunir toutes les caractéristiques, tout le charisme qui font que le monde acceptera plus facilement le nouvel ordre mondial.
Par nice boris il y a 6 ans
Punaise ! quel comédien ! mais ça ne m'étonne pas de toute façon depuis au moins reagan on a affaire qu'à des comédiens, ils sont là pour jouer le role de "mister president" et donc appliquer à la lettre le script! y aura des déçus aux states. gare à la guerre civile...
Par mikco il y a 6 ans
Moi j'aime pas. C'est populiste, c'est show, c'est le genre de trucs que seul un mec complètement mégalomane peut se permettre...
Par elgringoborracho il y a 6 ans
j'aimerais voir la tête de la prof qui va recevoir le mot d'excuse signé obama, il pourrait même le revendre sur ebay.

Obama est fort en Com, espérons qu'il le soit aussi en paix.
Par forrrest il y a 6 ans