l'HODM épisode 46

helmutcall
1,3K
73 815 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
HODM 46

EGO

à suivre ...

3164 commentaires

Un seul regret. La conclusion de cette magnifique série me semble à l'opposer de ce qu'elle véhicule.
Par Celtil en septembre
abou abderahmaan : "Les chrétiens auparavant auront cessés d'exister car exterminés lors de la guerre mené par le Mahdi et son armée de croyants." Si le prophète (psl) avait penser la meme chose en allant se refugier chez les abyssides chrétiens lorsqu'il fut chasser de la mecque, l'islam n'aurait pas exister, par ailleurs c'est une religion d'amour, pas une religion qui vise à "l'extermination" de croyants issus d'Abraham, Tu es à l'antithèse de l'islam et tu fais honte à toute la oumma. Le genre de chose qui servira de combustible à l'enfer.
Par Sebastián Claró en juin
Concernant un certain groupe connu "identitaire", en caméra cachée les responsables de ce groupe avouent lire mein kamf, ils sont des racistes néo-nazi. Les nazis ne sont pas chrétiens, au contraire ils haïssent le Dieu des chrétiens (qui est aussi le Dieu des juifs et des musulmans).On connait les liens d'hitler avec les moines tibétains... la croix gammée est également un symbole hindouiste, (peut-être symbole d'un vortex ). Certains soufis sont eux aussi des sortes de yogi qui recherchent les contacts avec sheytane.Ce sont eux les "sorciers de l'islam", mais en fait ils ne font pas partis de l'islam, il haïssent cette religion. L'utilisation qu'ils font du Coran, consiste à le blasphémer pour monter en grade chez les démons. Les néo-nazi, les soufis , les kharidjites et bien sûr les chiites, sont des éléments clés du nouvel ordre mondial, même si ils prétendent le combattre. Ce ne sont que des prétentions de leur part, en fait ils créer les bases du "nwo".
Par catous il y a 2 ans
égalité & réconciliation porte un beau slogan, mais leur fondateur est rempli de contradictions...
Pour ce qui concerne l'Islam, il est quelqu'un de totalement soumis à l'iran khomeyniste (chiite). Par le passé il disait du bien du takfiri /kharidjite ben laden,dans l'émission tous le monde en parle.
Il se sert de ces takfiri (comme forzane al izaa) pour calomnier l'ensemble de la communauté musulmane (sunnite).Alors que ces takfiri suivent des idéologie sectaires issue de tariqa soufie.
Il appele à lire le guignol promut par l’administration bush , un soufi hérétique qui dénature le message de l'Islam (et ainsi facilitera la mise en place du nouvel ordre mondiale).
Bref, l'idée paraît honorable, mais la personne qui se cache derrière est trop maléfique .

edit: je déconseille la série "19 hh" et non "149 hh " (faute de frappe).
Par catous il y a 2 ans
les religions doivent rester ce qu'elles sont. le judaïsme est le judaïsme, le christianisme est le christianisme et l'islam est l'islam.
C'est le nouvel ordre mondial qui veut les unir, afin de réduire leurs influence et imposer le règne du dadjal (messie des sataniques).
Les kharidjites suivront le dadjal. En effet malgré leur extrémisme qui pourrait laisser croire qu'ils tiennent à l'islam, en réalité ils n'en est rien... ils recherchent ce bas-monde, et c'est ce que le dadjal leur promettra.
Par catous il y a 2 ans
Voir plus de commentaires