Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Hedge on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    [Hedge et Usul testent] DBZ 2 La Légende Saien part 2

    Reposter
    Hedge

    par Hedge

    1,7K
    6 055 vues

    31 commentaires

    gotenone
    Freezer il est tout "gros" tout "rond" parce qu'il est à 100% de sa puissance. Il faut relire la fin du combat contre Sangoku super sayan sur Namek.
    Par gotenoneIl y a 2 ans
    PheseantNetsuke
    Voici qui n'est pas professionnel le jeu a planté à la fin ça aurait pourtant été bien de finir sur la mort de Cell du coup j'ai l'impression Gohan est mort comme un animal .
    Par PheseantNetsukeIl y a 4 ans
    mastergurt
    Il ne faut pas confondre les OAV et les films DBZ. Les OAV sont destinés à etre vendu en VHS et le scénario s' approche à peu pres de l' originale (genre L histoire de Trunk légérement different des quelques pages du manga).
    Ensuite il y a les films destinés au cinéma et qui font 50 mn en moyenne 100% pur jus Toriyama.
    Pour ce qui est du dessin animé c est tout de même supervisé par Toriyama mais bien sur ce n est pas lui qui dessine les persos mais tout une équipe (vous remarquerez que souvent les dessins sont bien laids).
    Enfin voilà Janemba, Tapion , Broly c est Toriyama voilà pour les quelques precisions d' usage^^
    Par mastergurtIl y a 5 ans
    mastergurt
    Ah et bien là Hedge nous prend par les sentiments: Super Butoden 2 sur Super Nintendo. Premier point je trouve que Broly a bien la classe moi, il est grand puissant et surtout bien lent,comme dans l ' OAV.
    Ce jeu je l ai fait chez un pote à l' epoque on y jouait sur Super Famicom (le grand luxe à l époque plein écran et 60 HTz c' est pour ça que sur la video ça m étonne alors que c est une version FR).
    Le meilleur thème c' est incontestablement celui de Vegeta et pas la valse à 5:10 Dommage on aurait aimé les thèmes de l' anime mais bon c est pas trop grave.
    Oui Hedge tu as raison mais ton copain il dit pas mal de boulettes. Les OAV sont bien supervisés par Toriyama (le script, les persos etc Broly, les Mercenaires tout ça c est Toriyama)).
    Par contre dans l anime c' est pas dessiné par Toriyama.
    Par mastergurtIl y a 5 ans
    Ulversoul
    Excellent j'ai passer un trés bon moment !! Avec les commentaires de circonstances ;)
    Cet opus est pour moi le meilleur de la série sur SuperNes même si il a ses défauts ... réactivité des personnages assez lente et trad française plus que douteuse ... malheureusement en ce qui concerne la trad c'était un peu la marque de fabrique de la série^^
    Mais le mode histoire rattrape le jeu et avec ça la possibilité de joué avec des persos comme Broly ou Bojack ... complétement inédit pour l'époque !!
    Voila messieurs, continuer la rétrospective dbz car il y a matière à tester et puis ça fait bien plaisir !! ;)
    Par UlversoulIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires