Le secret de la Zone 51: Planète Choc [Partie 3/3]

Mecanopolis
1,5K
22 944 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Á quelques kilomètres de Los Angeles se trouve une base militaire dont le secret qui l'entoure est tel que le gouvernement américain va jusqu'à en nier l'existence. Pourtant, cette base existe bel et bien et se livre à d'obscurs tests d'appareils militaires de nouvelle génération. Obtenir des précisions sur ces activités a motivé plusieurs curieux, dont l'équipe que les reporters de ce documentaire de Planète Choc ont suivie, et qui fit plus d'une découverte étonnante.

Partie 1/3: http://www.dailymotion.com/Mecanopolis/video/16049991

Partie 2/3: http://www.dailymotion.com/Mecanopolis/video/16049723

Partie 3/3: http://www.dailymotion.com/Mecanopolis/video/16050351

2 commentaires

Donc, une base secrète ultra gardée ou l'on teste des engins d'un genre nouveau ! ouaouh ça fait peur ! mais il y en a dans tout les pays des bases secrètes ! Et si c'est Planète qui le dit (une des chaines du NWO!) donc vous voyez ce que je veux dire......Pour moi, un document pas très fiable, tant dans la construction que des protagonistes (spécialiste en quoi ?)
Soyons prudents chers amis dans la lutte, ne pas avaler ce que l'adversaire veut vous faire avaler.
Maintenant, il est clair qu'il se passe des choses bizarres dans la zone 51, mais ça n'a rien à voir avec des nouveaux avions de chasse..

Le mont Shasta, n'est pas loin......
Par megatonik il y a 5 ans
Oui dès fois c'est coupé à l'arrache on sait pas pourquoi, alors qu'un gars est entrain de parler. Je vois pas ce que cette enquête a de spectaculaire. On en est au même point qu'au départ : La base teste des véhicules futuristes. Ouais... Et ? Tout ça pour rien. Et Mr X qui prend soit disant des risques juste pour dire 3 phrases. C'est chelou. Par contre il se pourrait que la base 51 cache tout simplement le faux sol lunaire utilisé pour l'arnaque de l'homme sur la lune. Ca c'est très probable bien que depuis le temps ils ont eu le temps de remplir les cratères de sable.
Par Bobbywing il y a 5 ans