Advertising Console

    Le mariage du Prophete Muhammad et de Aisha bint abi bakr

    Reposter
    Aisha-Yasamin

    par Aisha-Yasamin

    209
    3 346 vues

    31 commentaires

    colo scopie
    comme toi pigbigdeum comme toi !
    Par colo scopieIl y a 6 ans
    tonyvito57

    La bombe anale, nouvelle arme d'Al-Qaida - Rewind 5 octobre
    envoyé par lerewind. - L'info video en direct.
    Par tonyvito57Il y a 6 ans
    tonyvito57
    ca correspond a votre idéologie?Muḥammad donna un caractère arabe aux rites existants. La Mecque et son lieu saint, la Ka‛ba, supplantèrent Jérusalem et son temple. On institua le vendredi comme jour de la prière communautaire, alors que les Juifs l’observaient le samedi et les chrétiens le dimanche. De plus, les musulmans en vinrent à considérer Muḥammad comme le plus grand prophète de Dieu, le plaçant avant Moïse et Jésus.
    À l’âge de 40 ans environ, Muḥammad déclara avoir été appelé pour être le messager de Dieu. Il fit part en premier lieu de ses croyances à sa famille et à ses amis, et forma progressivement un groupe de disciples. C’est en 622 de notre ère que débuta véritablement l’ère islamique
    Par tonyvito57Il y a 6 ans
    venusarabe .
    sinon je peu prendre la libertée de critiquer le christianisme pcq ils ont traiter les noirs, les indiens les phillipins etc comme des etres n'ayant pas d'ame et que par conséquent ils pouvaient en faire ce qu'ils veulent, alors que je n'ai mm pas étudier ce que dit la bible, vas falloir que vs arretiez de vs permettre de critiquer aveuglément un dogme dont vs ignorez tout !!! je vais pas aller critiquer un livre sans meme savoir d'ou viens le livre, a qui il a été transmis et qui est cette personne qui a transmis le message et dans quel contexte !! le coran est une traduction de l'arabe contenant 2000 pages !!! l'histoire des arabes a cet époque, le contexte etc sont tout aussi étoffés, et vs vs débarquez de nulle part, wé j'ai vu un tel faire ceci cela alors vs en faites vos conclusions ?! ce que les gens peuvent se permettre de nos jours c dingue !
    Par venusarabe .Il y a 7 ans
    venusarabe .
    akusnake, tu ignores tout de la vie de aisha et du prophète, le prophète est mort blotti ds les bras de cette femme alors qu'il en avait 9 autres, la pluspart des hadiths rapportés ds les questions posés dans la vie de couple, sont ceux du prophète et de aisha, quand les gens avaient des questions ils venaient les poser a aisha et ça n'as strictemênt rien a voir avec ce que les gens font mtn, combien de fois vas falloir le répéter, le mariage forcé, le mariage d'enfant prépubert et n'ayant pas atteint l'age de raison, l'esclavage asservissant humilliant et injuste ( apparement tu oublies qu'en occident on fait venir des gens illégalement pour les exploiter les prostituer etc, la traite des etres humains exsiste) ne fait pas partie de l'islam MAIS DES MOEURS !!! tu ne peu pas condamner une religion si tu n'y connais rien !! on ne condamne pas une religion a cause des actions des gens !!! c stupide et vide de sens !!!
    Par venusarabe .Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires