Conférence de Benjamin Creme - Paris 2007

partageinternational
51
12 101 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
"L'humanité à la croisée des chemins"

Confrontée à de nombreux défis, l’humanité devra bientôt faire des choix décisifs.
Des Etres d’une envergure exceptionnelle, les Maîtres de Sagesse, sont d’ores et déjà dans le monde pour l’y aider.
Le monde se tient aujourd'hui à la croisée des chemins et les défis à relever sont d’une ampleur inégalée. Ce qu’ignore l’humanité, c’est que la crise qu’elle traverse est de nature spirituelle.
Cette crise se focalise dans les domaines politique et économique, et c’est là qu’elle doit être résolue.
Le seul moyen d’avancer pour l’humanité est de prendre conscience de son unité, de sa véritable nature et de manifester la fraternité entre les hommes par le partage et la coopération.
En cette époque charnière, les Maîtres de Sagesse se tiennent prêts à conseiller les hommes et à faciliter leur entrée dans une nouvelle ère, où l'être humain connaîtra un accomplissement sans précédent.
Le plus grand d'entre eux, connu sous le nom de Maitreya, l'Instructeur mondial, se fera bientôt connaître ouvertement. De nombreux signes confirment l'imminence de cet événement.
Conférencier international, Benjamin Creme est aussi l’auteur de nombreux ouvrages et le rédacteur en chef de la revue Partage international.
Les informations qu’il nous présente sont le fruit de son expérience et de ses contacts avec l’un des Maîtres de Sagesse.

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.