Le Grand Buzz ! Coup de boule à Mickael Vandetta ! Ecoutez..

Laurent Argelier
51
557 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mickaël Vendetta devait venir aux Planches afin de participer au Grand Buzz sur Hit and Sport. Retour sur les coulisses de cette triste (lol) et pathétique affaire..

Après avoir demandé dans un premier temps à être payé pour venir, son manager avait repris les choses en main et nous avait confirmé sa présence.
Une fois les réservations faites et la découverte que "M.Vendetta" était en deuxième classe. Le manager ainsi que Mickaël mirent la "pression" pour être à tout pris en première sur l'assistant du Grand Buzz, Malek, car trop connu le Mickaël et trop bien pour la deuxième classe...
L'histoire continue, coup de téléphone le matin à l'assistant. Monsieur souhaite qu'on lui paye son essence pour son trajet de chez lui à la gare, ainsi que le parking et sa nourriture dans le train et se plaint aussi de l'hôtel, seulement trois étoiles, lui ne dormant que dans des palaces cinq étoiles.

Mickaël Vendetta annule tout et ne vient donc pas, car au final il ne peut vraiment pas voyager en deuxième classe.

Les deux animateurs Laurent Argelier et Christian D'Aubarède, grandes gueules, ont décidé de pousser un coup de gueule en direct. Écoutez...

0 commentaire