Voo 447 - Airbus - Air France - Hommage brésilien

aquaplanning
9
476 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un hommage brésilien pour les victimes du vol AF 447. On peut sentir la culture populaire du pays, il est étonnant que la religion ne soit pas invoquée dans cette vidéo (de manière directe), et c'est la raison pour laquelle elle est choisie. Un avion est une prouesse technologique qui nous impose des risques radicaux, même si cela reste le moyen de transport le plus sûr actuellement. En bagnole, tu te plante mais tu peux t'en sortir. En avion, la sécurité est bien plus grande pour éviter l'accident (fois mille ?) mais si tu te plantes, bye bye.

1 commentaire

Les parents de Cédric Monteiro, l'un passager de l'Airbus A330 d'Air France Rio-Paris, n'ont reçu aucune aide psychologique de la compagnie aérienne, a déploré mercredi la municipalité de Rixheim dans le Haut-Rhin.
Selon Michel Cappelaere, directeur de cabinet du maire, «Air France a prévenu lundi vers 17H30 la famille Monteiro de la disparition, puis plus rien du tout». «C'est quand même un peu dur», a-t-il commenté.
Le maire a joint plusieurs fois mardi après-midi la cellule de crise qui a finalement donné les coordonnées d'un psychologue à Strasbourg.
M. Cappelaere a jugé «scandaleux» que l'on demande à cette famille meurtrie de faire une centaine de kilomètres pour rencontrer le praticien.
Par aquaplanning il y a 5 ans