SM > TELE TRAVAIL POUR TELE ESCLAVES

Découvrir le nouveau player
Sebastien Musset
917
6 344 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
27.05.2009 >
Seb Musset revient sur l'intox de Frédéric Lefebvre sur le travail à domicile pour les salaires en arrêt maladie. A travers la polémique, l'important est de passer le message : Travailler à domicile est un progrès. Au passage nous taillerons en règle le statut d' autoentrepreneur qui n est ni plus ni moins qu'une délocalisation de l'intérieur.

26 commentaires

le gouvernement a tout a fait raison jaurai été a leur place jaurai meme baissé le smic a 730euros cest suffisant pour tous ces moutons ils se plaindront un temps puis finiront par accepter y a qua regarder toutes les manifs pour les retraites apres n avoir rien obtenu tout le monde est retourné a son poste de travail nan mais serieusement comment avoir du respect pour un peuple aussi mesquin sans dignité pres a tout accepter et surtout trop peur daffronter le patron alors on préfère denocncer son ptit camarade qu arrive en retard au travail sous prétexte de trouver sa injuste nan mais laissez moi rire..observer constater dénoncer tant que vous voudrez mais le plus important obéissez allez voter et fermez la vous meritez que sa!
Par etouile kader il y a 4 ans
- loooool Merci d avoir mis cette video,
Par neioefeaitie il y a 4 ans
CLAIR ET BRILLANT
Par missionsimultanea il y a 4 ans
bien
Par jul EMERMONT il y a 5 ans
Ce F. Lefèvre s'est fait virer de son boulot de porte parole. Encore une fainiasse de chômeur qu'on indemnise avec nos impôts !!!!! Y'en a marre de ces profiteurs, ces parasites qui vivent aux crochets de la société... Faut les remettre au travail !!! Fred, si tu lis ce post, sache que je te propose un poste bien rémunéré dans un pays ensoleillé : téléopérateur au Maroc pour 60€ brut par mois. Si t'es malade, pas grave, tu pourras bosser à domicile...
Par jean valjean il y a 5 ans
Voir plus de commentaires