Advertising Console

    Si on la retrouve à temps, court métrage

    Reposter
    David Desgardin

    par David Desgardin

    11
    1 375 vues

    3 commentaires

    David Desgardin
    Merci pour vos commentaires. Je précise qu'il s'agit d'un film amateur et c'était une première expérience pour chacun. Le film a été tourné avec une canon XHA1. En effet, le tournage a été particulièrement difficile puisque les conditions météorologiques nous ont poussés à changer deux fois de lieux de tournage.
    Par David DesgardinIl y a 6 ans
    aza37
    décousu,mal joué,texte bof,incohérence dans les personnage,on ne sait pas qui est qui et quel sont les liens entre eux,ont ne s'accroche a aucun d'eux donc l'intérêt et l'identification ne se fait pas du coup on s'en branle grave de leurs problèmes !!comme ca ont pourrait croire que je suis dur avec votre travail...effectivement ,mais je reste persuadé que vous l'êtes encore plus vous envers vous,et ne soyez pas trop dur avec vous même..il y aura d'autres films sur lesquels vous appliquerez l'expérience obtenu sur celui ci... '"ca a pas du être facile de tourner dans le froid,avec tout les soucis que cela comporte, camera, difficulté a se concentrer,déplacement pénible et j'en passe.."bonne chance.
    Par aza37Il y a 6 ans
    aurelmath74
    Très belle image (quel caméra ?). De très beau plans sur les pyrénées. Bonne performance de l'acteur principal. Bon effets spéciaux, double fracture ouverte ouille ! Je suis moins convaincu par la musique et l'interprétation des seconds rôles. Moins on place de dialogues en court mieux c'est. Dans l'ensemble je le trouve réussi !
    Par aurelmath74Il y a 6 ans