Advertising Console

    Alunissages réels, mais photos truquées?

    Reposter
    Pascal Xavier

    par Pascal Xavier

    14
    9 120 vues

    94 commentaires

    Gonishi
    Personne n'a remarqué que la ligne d'horizon est beaucoup trop près. D'accord la lune est plus petite l'horizon est donc moins loin, mais pas à ce point là. Sur terre pour une hauteur de 1,80m l'horizon est à plus de 4km. Sur la Lune pour la même hauteur l'horizon devrait être à 2,5 km. Hors sur ces photos, surtout celles d'Apollo 11, l'horizon est à 30m à tout casser. Aller je veux bien 300m pour être extrêmement gentil. Dans tous les cas on est bien loin des 2,5 km théoriques.
    Par GonishiEn avril
    aardmann
    Toutes les démonstrations de ce "film de geek parano" sont totalement absurdes, infondées et totalement dénuées de toutes connaissances réelles d'optiques, de photographie.
    Aucune pertinence, aucun cohérence. Circulez y' a rien à voir!

    Mieux vaut en rire!
    Par aardmannIl y a 3 ans
    Richard Wittig
    Autre problème concernant les visiteurs de la lune...

    Les astronotes qui restent au voisinage de la terre ont des problème de vision par la suite... dû au radiations solaire... Ils bénéficient, eux, du bouclier magnétique naturel de la Terre...

    Or, si quelqu'un va vers la Lune, il pert cette protection et il se retrouverait bombardé durant tout son voyage par des radiations énormes... Or buzz aldrine a aujourd'hui 81 ans et se prote comme un charme... il devrait avoir la leucémie, or il n'a soufert que d'alcoolisme... Le mec fait le plus beau voyage qu'un homme n'ait pu rêvé et il revient en dépression...

    MdR...
    Par Richard WittigIl y a 4 ans
    bunta fujiwara
    tu aurai du faire encore plus cours, obligé de mettre sur pause, quand tu as fini de lire tu as même pas le temps de voire la photo, que ca passe a une autre.

    puis en plus que soit truqué ou pas perso je m'en contre fou, ca ne m empêchera pas de regarder la lune avec mon télescope
    Par bunta fujiwaraIl y a 5 ans
    tochede
    N'empeche quand je vois comment tu écris j'me dis que tu es vraiment barge dans ta tête, nan mais sérieusement : "le petit pédé, à l’anus en chou-fleur, vendu aux intérêts Américains"
    Pour écrire la première phrase faut avoir vachement d'imagination a ce sujet ( gay refoulé ? ) puis alors la 2eme j'croit qui faut vraiment être atteint, nan mais sérieusement ton esprit est sérieusement tordu.
    " Il attendra bien une heure ou deux pour répondre. "
    Excuse moi d'avoir une vie, et de pas mener une vie dans le style Howard Hugues comme tu as l'air de faire.
    Mais sinon toujours pas décidé a m'expliqué pourquoi tu met le même commentaire sur plusieurs vidéo avec plusieurs pseudo différent ?
    Par tochedeIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires