Von Trash TV-2

ursula michel
1
716 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

8 commentaires

j'aime pas ses dents a elle, elles sont de trop ses dents ...

Par jenzay jenzay il y a 6 ans
juliankrautboy :

Hou le menteur ! Je porte plainte !
Par pipo poupipo il y a 6 ans
même en le visionnant plusieurs fois, elle a RIEN compris !
Reste "critique" sur le tressage de cheveux d'une barbie et laisse ton poste à Mr Objectivité !
Par Savon du futur il y a 6 ans
ça commence...
juliankrotboy... comment te dire....
si l'objectivité pour toi c'est insulté une oeuvre, clap clap ( tu pourras reconnaître un applaudissement)
mais relis toi bon sang ! " Le court Batman est absolument affligeant de prétention. Certes, bonnes intentions visuelles avec un budget dérisoire en plus (bonne leçon de débrouille) mais quelle purge! C'est incompréhensible, mal joué, mal monté.
Un enchaînement hasardeux d'images "sin-citieseques" ne fait pas un bon film (déjà que l'adaptation était foireuse), surtout avec un scénario aussi mal foutu. Chapeau encore une fois pour les effets, mais ce n'est pas un film!! C'est une carte de visite, tout à fait d'accord, rien d'autre. L'extrait final de la séquence dédié à ce court métrage montre parfaitement le ridicule du film en tout cas. "

QUI EST ACERBE ???

Par Fabiendubois il y a 6 ans
A part faire rire, la fin de l'emission ne mènera pas bien loin. On s'interroge davantage sur la provenance de la rancoeur de la présentatrice, que sur le fond du discours. Les paris sont ouverts !

Bon, Ashes to Ashes n'en avait pas besoin, mais voilà de quoi lui attirer de nouveaux spectateurs. Et c'est tant mieux, ils pourront apprécier par eux-mêmes ce COURT-METRAGE (car il ne s'agit pas d'autre chose), qui non seulement d'être l'un des meilleurs fan-films de cette décennie, est aussi un exemple pour quiconque se lance dans l'aventure de la réalisation avec sa bite et son couteau. Qu'on accroche ou pas, au moins un peu de respect !
Par Guillaume Pierret il y a 6 ans
Voir plus de commentaires