Liesse à Alger après la victoire Algérie 3-1 Egypte

Découvrir le nouveau player
DZfoot

par DZfoot

462
48 751 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

dalia15, ma chère petite... Je suis algérien, footballeur, et 1er supporter des fennecs. je suis très heureux de la victoire contre les Egyptiens. surtout eux, d'un point de vue sportif uniquement je ne les aime pas. Plus que la victoire, c'est tout un peuple qui revit, mais la route est longue avant la coupe du monde. Aujourd'hui l'E.N serait capable de battre l'équipe de France.
Dans mes propos il y a un peu d'ironie mais il n'en reste pas moins que la joie et la liesse que cette victoire a provoquée, est tout à fait légitime. Aujourd'hui la déception serait immense en cas d'élimination, c'est pourquoi il faut rester calme.
enfin c'est que du foot..... Vive l'Algérie
Par benny il y a 6 ans
bennymo bein si sa te plais pas je vois pas pourquoi tu viens regarder la video
Par dalia fredj il y a 6 ans
apprend a faire des montages vidéo va voir la mienne

http://www.youtube.com/watch?v=rBUp-NHQriA
Par Adel il y a 6 ans
salam

je voudrais repondre a ceux qui se demande pourquoi nous sommes
si content de la victoire de l'algérie ou mazalllllllllllllllll.

après 26 années apres le match en espagne en 1982

En 1982, à la Coupe d’Afrique des nations, l’Algérie termine quatrième et s’est qualifiée pour la Coupe du Monde 1982. Une génération exceptionnelle de footballeurs (Rabah Madjer, Lakhdar Belloumi, Mustapha Dahleb, Salah Assad) à permis à l’équipe d'Algérie de disputer une phase finale de Coupe du monde. Tout le monde a en mémoire la Coupe du Monde 1982 en Espagne où l'Algérie a battu un des grands favoris, la RFA 2-1 (buts de Rabah Madjer et de Lakhdar Belloumi), en phase de poule.
Par ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014 il y a 6 ans


alors la fierte ont a le droit et le devoir a vrai dire le nifton c'est pas donner a tous le monde faut vraiment etre algerien pour comprendre et je veux blesser personne tehia notre equipe tehia notre entraineur Saadane tehia Rayna Bouteflika comme la dit un frere inchallah dima fort inchallah rabi
Par ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires