Advertising Console

    Le Pen s'énerve sur France 2

    Reposter
    the_kami

    par the_kami

    35
    7 456 vues

    20 commentaires

    Hector Thomas
    VIVE LE PEN !
    Par Hector ThomasIl y a 4 ans
    Ned100
    FN 2012
    Par Ned100Il y a 4 ans
    jean Roche
    Des journalistes torche-cul des puissants et ils parlent d'égalité c'est cons là.....sans mettre en évidence que depuis1990 : 10 à 20% des français ne sont pratiquement jamais représenté au parlement de leur pays;;;;Bravo la "démocratie" bravo les journaleux-avec leur avantage fiscal !
    Par jean RocheIl y a 5 ans
    ricwil1
    mais pourquoi le pen ne précise pas que l'UE, qui n' est pas une force économique, est plutôt dominé et mis en place par les USA, ça serait bien qu' il le dit
    Par ricwil1Il y a 5 ans
    Caseneuve, Francois
    tyrionlannister>la France est faible dans l'Europe. La plupart des textes importants sont rediges en anglais et en allemand. l'Europe c'est le cheval de Troie de l'Empire au sein des nations europeennes. Historiquement, l'Europe c'est des nations. Et la France c'est pas une nation esclave. C'est une nation libre. Tu peux etre en desaccord avec Le Pen sur certains points mais etre pro UE c'est se faire avoir. On le voit. C'est irrationnel de croire a quelque chose qui nous detruit : la France est prise entre l'Europe et les regions qui bientot ne seront meme plus francaises mais europeennes, faisant fi des frontieres qui ne sont deja que symboliques, les multinationales font du lobbying et gagnent, et je pourrais trouver d'autres exemples quand toi tu trouveras que des pseudo arguments pour l'UE car celle-ci est basee sur le mensonge. Il n'y a rien garder et si on nous mentait pas autant tu serais d'accord avec ca.
    Par Caseneuve, FrancoisIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires