Advertising Console

    hymne national du maroc : par des Marocains juifs

    Reposter
    1 860 vues

    8 commentaires

    1visitor1
    quel mascarade ?!!! aller lire les lois israeliennes concernant les palestiniens et autres vous vous rendrez vite comptes de la supercherie, la nationalité israelienne a été donné aux palestiniens qui n'ont pas pu etre expulser pour augmenter le rapport de forces mais précautions il est signalé que ce sont des arabes israeliens e faite des citoyens de 2de zone une 5ieme colonne ! ce n'est pas aux palestiniens de payer la shoa que les juifs prennent une partie de la baviere ou du baden wurtenberg mais que de grace ils fichent la paix aux palestiniens !
    Par 1visitor1Il y a 7 ans
    killer-chang
    En quoi ça te dérange tant, que je donne mon avis, je lui dit sincèrement, que je veux la paix, (certes ca dépends dans quel situation), j'ai regardé sa vidéo, je m'y intéresse, je lui explique avec mes arguments, je vois pas pourquoi je fais des pirouettes comme toi, plutôt, qui se casse la tête à venir chercher du soutiens dans d'autres vidéo ^^!! Tu fais délirer, surtout quand tu m'insulte de barbus!!!!

    Keskecekeca, lui au moins partage son point de vue, sans insulte, et m'apprends des choses, je ne sais pas tout, seul dieu est savant!
    Alors stp, quand toi tu me pose une question, j'y répond précisément, mais quand vient mon tour, tu t'évapore tout autour, avec des sujet "annexes"!

    Bref, si tu veux me suivre sur toute les vidéo ou je serais, prépare du temps!! ^^
    Mais parlons tranquillement sans insulte de "barbus", et surtout avec des explication!
    Pisse and love!
    Par killer-changIl y a 7 ans
    Neomatrice
    Vas-y, keskecekeca, parle lui puisqu'il veut en tirer profit de tes coms comme pour les autres et pour se prendre pour quelqu'un de cultivé ou de se cultiver, n'est ce pas malhonnête comme procédé, de la part de mytho Killer ? Évidemment, il niera ou esquivera par une pirouette juste pour changer de sujet.
    Par NeomatriceIl y a 7 ans
    killer-chang
    Non mec, t'inquiète pas je ne pense pas ça!

    Ok, il y as même 1.5 millions de personnes "non-juive" plutôt keskecekeca, si je ne me trompe pas, c'est comme ça que les chiffres que j'ai vu sont qualifier!

    Mais ce qui me dérange, c'est que si israel n'avait pas pris ces terres de force, et si elle ne continuait pas à le faire, en fraudant les lois de l'onu, des conventions internationales, avec des bases de torture sois disant fermé, des prisonnier de guerre à gogo (salah hamouri), etc.. etc..., je pourrais continuer longtemps, en clair si tout ceci s'arrêtait, crois bien que je serais le premier à crier victoire pour la paix, et le premier à allez visiter cette région du globe!

    J'ai vu ton lien, intéressant, mais le cœur n'y est pas pour les raison que je viens de te citer, j'espère que tu me comprendras!
    Par killer-changIl y a 7 ans
    Kes pour les intimes
    killer-chang : il y a 1 millions de musulmans en Israël. Il y a même des parlementaires musulmans... Donc pas de souci pour l'hymne. Tu peux aussi être un marocains musulmans et venir faire tes études en Israël, sortir avec des israéliennes. Tu peux même y vivre après tes études. Mais comme partout ce n'est pas toujours facile d'obtenir un visa de séjour à long terme pour un étranger. Il faut sortir de ces préjugés et savoir qu'Israêl n'est pas une masse démoniaque.

    http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftmnR.html
    Par Kes pour les intimesIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires