AF 447,47 corps retrouvés Bodies Found By Brazilian Military

Découvrir le nouveau player
940 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Breakin' news: 47 corps retrouvés à ce moment (source brésil)

20 h 50 : Des masques à oxygène et un sac en nylon contenant une carte de vaccination ont également été récupérés par l'armée brésilienne selon TV Globo.

20 h 20 : Les deux corps et les débris de l'Airbus devrait arriver demain à Récife, ville du nord-est du Brésil, où est implanté l'Institut Medico Legal (IML). Les experts espèrent identifier les corps grâce à la collecte d'ADN effectuée auprès des proches des victimes.

19 h 40 : Selon l'armée brésilienne, le second corps a été repéré à 16 h 30 (heure française).

19 h 30 : Point presse à Récife au nord-est du Brésil. Le colonel de l'armée de l'air Jorge Amaral précise que les deux corps repêchés ce matin sont "de sexe masculin" avant de revenir sur les détails des recherches du jour. Le premier corps, repéré par un avion à 14 h 10 (heure française), a été récupéré par la corvette Caboclo vingt minutes plus tard. Puis un sac en nylon contenant un ordinateur portable et une malette en cuir avec un billet du vol AF 447 a repêché. Autre découverte : un fauteuil bleu "avec un numéro de série".

2 commentaires

le nom des passagers est disponible sur mon compte. cliquez!
Par aquaplanning (Frambourt JM) il y a 6 ans
Ce zinc s'est planté, lamentablement planté, ET C'EST TOUT. Le risque zéro n'existera pas tant qu'on utilisera des technologies émergentes tout juste maitrisées au delà de leur capacité réelles et avec l'expérience et le recul ad'hoc. C'est l'appât du pognon et la course au "Chuis meilleurs que toi eeeeeuh" qui tue le plus de monde (entre Boeing et Airbus for example), vous avez pas pigé encore? ;)
Par aquaplanning (Frambourt JM) il y a 6 ans