Home de Yann Arthus-Bertrand - Le Film 3/5

Jean-Claude CAVOK
88
35 625 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Home de Yann Arthus-Bertrand 3/5

L'objectif de Yann Arthus-Bertrand, réalisateur, de Luc Besson, distributeur, et de François-Henri Pinault, Président du groupe PPR, soutien officiel du film, est ainsi de toucher le plus grand nombre possible, et de convaincre que tous ont une responsabilité dans l'avenir de la planète.

Le documentaire démontre en images comment, en 200 000 ans d'existence, l'homme a rompu l'équilibre sur lequel la Terre vivait depuis 4 milliards d'années. Réchauffement climatique, épuisement des ressources, extinction des espèces : l'homme a mis en péril sa propre demeure. Il reste à peine dix ans à l'humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre, et changer son mode de consommation.

4 commentaires

Encore de la PUB dans ce film... c vraiment TRISTE....
Pinault devenu participant-protecteurECO...oh oui!! Il pense qu'a s'enrichir et maintenant il veut avoir une étiquette verte sur son dos. C lamentable.
La planète s'en sortira seule sans nos Bétises...Etats pollueurs!!!!!!!!!!
Reportage bien c sur mais on le sait déjà tout ca Messieurs les Professeurs, les Guides pour nous aider a moins polluer...mdr
tous les jours, je vois des gens jeter des megots de clopes par terre et jeter des plastiques...chaque minute, c'est la Merd...
Arrêter de nous abrutir avec les médias qui nous font pas découvrir la vraie Vie à l'EXTERIEUR des maisons. car c l'etre humain qu'il faut REEDUQUER de A a Z c'est tout.
ESPOIR...p.etre..mais pas avec le N.O.M 666 bien présent.
Par Geoffroy il y a 5 ans
quelle folie de voire tout sa !
Par ballut il y a 5 ans
enfin mais c deja trop tard!!!
Par LELONGDETOULON il y a 5 ans
palm springs=villes créée par les riches pour les riches
Par Thomas Givaudant il y a 5 ans