Obama visite le camp de Buchenwald

No Comment TV
1,5K
8 378 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le président Obama rend hommage aux victimes du nazisme en se rendant dans le camp de Buchenwald en compagnie de la chancelière allemande Angela Merkel.

32 commentaires

Ne jamais oublier ...
Par Genco22000 il y a 3 ans
il y a 5 mois par ninjaboiy :

" ces mes juifs ont tue jesus le fils de dieu ce normal kil subisse un tel sor!!les juifs ne connaitront jamais une paix durable,parmis les jifs il ya une petite clique qui a touours manipule et trompe leurs frer juifs pour leur fin persnnel depuis le roi h/rode jusqu < ariel sahron shimon prez,...!a mort les l. hhahahahahahaha,hiitlerr!!! "

Les victimes du nazisme, on parle de millions de personnes espece d'abrutis. peut importe la religion ou la couleur de peau ! Sa te feré rien que les tient meurent par millions et qu'un gros connard comme toi ne respect rien et en rajoutant qu'il le mérite ? Ta maniere d'écrire montre bien a quel point intelectuelement tu est a coté de la plaque COMPLETEMENT. Tu est bien le genre de personne qui mérite de creuvé espece de connard.
Par ClOne63 il y a 4 ans
Tu parles toi va jouer " à la guerre" avec ton déguisement de pinguin, en plus quand tu parles je ne comprends pas donc sois t'écris bien soit tu me parles pas.
Par lakteup il y a 5 ans
Par contre pour l'antidote de la connerie on repassera plus tard.
Par lakteup il y a 5 ans
Être pro Dieudo c'est connaitre l'antidote du sionisme
Par Ruthay il y a 5 ans