Advertising Console

    REVOLUTION !!!!

    Reposter
    pooky3000

    par pooky3000

    190
    3 335 vues

    14 commentaires

    dm_526484cf2c892
    Vos comentaires sont tres interesants personellement je crois que la solution est de se debaraser de notre dependance a la technologie revenir en arriere avant la revolution industrielle et evidement de se debaraser du pouvoir, produire notre propre nourriture construire notre propre maison devenir independant!
    Par dm_526484cf2c892Il y a 2 ans
    Benoit Hsu
    Si il y a révolution, j'irai au pouvoir et j'installerai une démocratie direct. Plus d'hommes politique qui choisissent pour nous. et je me retire ensuite. J'aime pas le pouvoir donc j'y resterai pas longtemps...
    Par Benoit HsuIl y a 6 ans
    Cédric Mary
    Bien d'accord avec Frayersun. Comme l'a dit Yoda, le mensonge qui engendre le doute et la méfiance sont les armes du côté obscur. Rien de tel qu'une bonne paranoia générale pour foutre le bordel. Et oui, ptet qu'au final, en croyant sortir de leur jeu, vous y êtes profondément ancrés....
    Et puis s'il y a révolution, qui ira au pouvoir? Tout recommencera.
    Vivons heureux, vivons cons.
    Par Cédric MaryIl y a 6 ans
    aaa aaa
    Pas bête
    Par aaa aaaIl y a 7 ans
    Frayersun
    Ca fait quelques temps que je traîne ma bosse sur les histoires de complots et il ya 1 question que je me pose depuis pas mal d'années:et si le vrai complot,c'était de faire croire qu'il y en a un?
    Et si toutes ces rumeurs,ces histoires,toutes ces hypothèses n'étaient pas faîtes pour vous faire douter de votre gouvernement,semer la pagaille,le chaos,si les gens qui ont les premiers dénoncé ces complots n'étaient pas eux-même les comploteurs?Après tout,qui a parlé en premier des illuminés et des complots en tout genre?Ce n'est ni Chris Carter,ni Dan Brown,ni Nenki,on ne sait pas d'où ça vient;les Américains se sont toujours méfié de leur gouvernement et les humains partagent bien plus que le physique,ils ont souvent une paranoïa exponenentielle,quelqu'un à allumé le feu aux USA et continu à le nourrir en sortant de nouvelles théories tous les ans,nous pensons avoir reconnu l'ennemi,maisqui dit qu'il n'est pas dans nos rangs?
    Par FrayersunIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires