Krystal - Rap de Porcs (clip)

Mike le chat noir
69
7 988 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
"Que le cœur de l'homme est creux et plein d'ordure." (Pascal) Le clip le plus gore de l'histoire du rap français. Réalisé par Mike Le Chat Noir (Le Manoir Prod) en 2009. Version longue non censurée (version officielle). Vous pourrez retrouver ce morceau (remasterisé) sur le prochain album de KRYSTAL.
Circé, sœur du roi Aiétès et tante de la tristement célèbre Médée, était elle-même la magicienne qui transforme (dans l'œuvre d'Homère) les hommes en porcs...
Après "Les Ordures du Manoir" (2007), le groupe KRYSTAL présente son second projet underground : le street-album (17 titres) "Rapport de Guerre" (2010) en vente chez tous les bons fournisseurs depuis le lundi 29 mars 2010. PROMO (chevaleret) STREET : "Rapport de Guerre" (2010) = 10$ et "Rapport de Guerre" + "Les Ordures du Manoir" (2007) = 15$ (et 13$ si tu viens du 75013... et aussi pour les filles !!!) Contact KRYSTAL pour avoir le(s) disque(s) : 06 72 71 42 56 !!!

26 commentaires

Le prochain clip très bientôt...
Par krystal_officiel il y a 4 ans
En fait la fin c pas massacre à la tronconneuse...il s'agit d une citation de Snatch de Guy Ritchie(excellent)
Par arlequinos il y a 5 ans
tres bon vraiment.
faites pas tro les chaud nn plu paske la c parfait changez pas. le mieu c les mec ki peuvent faire les fou mais qui n'en font rien , c'est bcp mieu que ceux qui veulent ouvoir mais qui n'y arrive pas ( a traduire en francais lol )
j'ai reconnu le remake de massacre a la tronconneuse a la fin i me semble que c'est le keuf qui dis le truc sur les porcs
Par reynaud francois il y a 5 ans
popopo il dechire!!!!!P.D.I all starr
Par julius3715 il y a 5 ans
Vous déchirez les mecs, vos textes sont bons :)

Même moi qui n'écoute rarement voir jamais de rap, j'aime beaucoup celle là ;)
Par Smiley_Beat il y a 5 ans
Voir plus de commentaires