Advertising Console

    HOME ,le film que le monde entier doit voir et comprendre!!!

    Reposter
    jorge GALEGO

    par jorge GALEGO

    27
    1 040 vues

    5 commentaires

    helene patris
    Merci gore-dirty pour l'info site. Très instructif et me conforte dans les doutes que j'avais déjà...
    Par helene patrisIl y a 7 ans
    helene patris
    YAB n'a cité comme source d'inspiration que le film d"Al Gore. C'est ce que je déplore, car c'est faux. Et ce n'est pas un détail du tout quand on considère qu'il s'est bien plus qu'inspiré de Koyaanisqatsi. Pourquoi l'a-t'il passé sous silence ? C'est juste la question que je pose.
    Pour le reste il y a un article très instructif sur http://www.ecrans.fr/Yann-Arthus-Bertrand-une-marque,7389.html. Je n'ai plus rien à ajouter.
    Par helene patrisIl y a 7 ans
    helene patris
    Aux gens de comparer les deux, de se faire leur propre opinion. Le fait de contribuer à développer les messages écologique est certes positif, bien entendu, mais il est anormal que YAB passe sous silence l'empreinte énorme de Koyaanisqatsi dans son film. Cest un mensonge par omission qui ne colle pas avec l'intégrité qu'il devrait avoir justement en tant qu'artiste et qu'écologiste. Puisqu'il est important, et nous sommes d'accord sur ce point, qu'il y ait un max de films et d'oeuvres d'art qui fassent prendre conscience, raison de plus pour parler également de Koyaanisqatsi pour que des personnes découvrent cette oeuvre fondatrice.
    Par helene patrisIl y a 7 ans
    helene patris
    Le film Home prêche la mobilisation, la prise de conscience et l’honnêteté dans un monde corrompu. C’est un projet interessant et positif. Cependant, Yann Arthus Bertrand devrait donner l’exemple de l’intégrité qu’il promeut en indiquant aux spectateurs qu’il n’est pas à l’origine de ce film. Loin de là. En effet, "Home" est un plagia total, tant sur le plan des images, de la musique, du montage et du message du magnifique film Koyaanisqatsi qui date de 1983 !
    Chacun et chacune pourra vérifier par lui-même l’hallucinant copiage de Home sur ce film qui était vraiment visionnaire à l’époque. Comment, dès lors faire confiance à quelqu’un qui tire la couverture à lui, et qui malgré une humilité apparente, cache ses sources ? Il est important que les spectateurs soient informés de cette réalité afin de se faire leur propre opinion sur le film et le personnage en question. Un tel manque d’honnêteté ne peut que rendre suspicieux
    Par helene patrisIl y a 7 ans
    Genia
    jorgegalego,
    Very interesting to see this film screened with the Eifel tower as a backdrop.
    Merci for sharing this glimpse of Parisian life. :-)
    Par GeniaIl y a 7 ans