Advertising Console

    Spot_LasLuchas

    Repost
    Loïc Frameshot

    par Loïc Frameshot

    8
    308 vues
    Des catcheurs masqués venus en droite ligne de Mexico exhibent leurs muscles et leurs talents d'acrobates des rings! Cela se passe le vendredi 12 juin, au Palais du Midi (en plein centre de Bruxelles), et c'est une grande première en Belgique!

    Le catch mexicain se différencie du catch (ou wrestling) américain par son côté beaucoup plus spectaculaire et acrobatique.
    La Lucha Libre (ou "lutte libre") est un sport national au Mexique et les catcheurs masqués y sont vénérés comme des Dieux vivants.

    A l'affiche, EL HIJO DEL FANTASMA (Le Fils du Fantôme) et son acolyte STUKA JR. (Le Missile Humain), dans le rôle des "tecnicos" (les Bons), affronteront dans un combat sans merci SANGRE AZTECA (La Merveille Mexicaine) et DRAGON ROJO JR., dans le rôle des "rudos" (les Méchants).

    Pour plus d'infos, rendez-vous sur www.lasluchas.be, le site internet spécialement créé pour cet événement.

    Avant le combat, le groupe LA CHIVA GANTIVA vous fera vibrer au son des rythmes latinos. Lorsque l'affrontement des titans du ring sera terminé, les talents de DJ BRONCO BILLY vous emmèneront danser jusqu'au bout de la nuit.

    Pour plus d'infos et acheter vos places, rendez-vous sur www.lasluchas.be