Nouveau Crop circles jamais vu en Grande-Bretagne.

Nora Medouse

par Nora Medouse

15
2 845 vues
INFO:http://www.jovanovic.com/blog.htm

La grande tendance apparue dans le domaine la semaine dernière et les experts prétendent qu'il s'agit de la première de son genre dans le monde.

Un expert en crop circle, a déclaré: "Nous avons vu des modèles de papillons et d'oiseaux dans le passé, mais c'est la première méduse crop circle dans le monde.

«Il est absolument énorme - environ trois fois la taille de la plupart des modèles et des cultures extrêmement intéressant. Les gens ont été atterré à la taille de celui-ci. Il est un monstre.

"Nous sommes à la recherche dans le sens de celle-ci, mais à l'heure actuelle, il semble avoir apparu de nulle part."
Crop circle théoriciens connus comme «croppies» - que les modèles sont créés par des ovnis au cours de visites nocturnes, ou causés par des phénomènes naturels tels que les formes inédites de la foudre frappe la terre.

Mais il a été prouvé les schémas peuvent être facilement créés artistes.
L'année dernière, un crop circle décrite comme la plus complexe jamais vu en Grande-Bretagne a été découvert dans un champ d'orge dans le Wiltshire.

. La formation, la mesure de 150ft de diamètre, a été une image codée, représentant les 10 premiers chiffre.un astrophysicien, a déclaré: "Le dixième chiffre a même été correctement arrondi. Le petit point près du centre est le point décimal.

"Le code est basé sur 10 segments angulaires avec les sauts radiaux étant l'indicateur de chaque segment.

"A partir du centre et de compter le nombre de segments d'un dixième dans chaque section contenue par le changement de rayon, montrent clairement que les valeurs des 10 premiers chiffres de la valeur de pi."