Advertising Console

    Anne Hidalgo vous invite à vivre Paris en toutes lettres

    Repost
    Anne Hidalgo

    par Anne Hidalgo

    108
    112 vues
    Tout au long de son histoire, Paris a constitué une terre d’accueil, une source d’inspiration et de création pour les écrivains du monde entier. Pour sa première édition, le festival Paris en toutes lettres organisé par la Mairie de Paris et qui se tient jusqu’au lundi 8 juin sous la direction artistique d’Olivier Chaudenson, célèbre notre capitale, ville littéraire par excellence, la littérature et la lecture.

    Lectures d’auteurs et de comédiens de textes contemporains ou issus du patrimoine, performances, cafés littéraires, ateliers d’écritures, bals et concerts littéraires, projections de citations sur les murs de Paris, promenades littéraires et ludiques… toutes les formes seront explorées pour faire partager une littérature vivante et en dialogue. Profitez-en !

    --> Retrouvez toute l'actualité d'Anne Hidalgo, Première Adjointe au Maire de Paris, sur son site (http://www.anne-hidalgo.net), sur Facebook (http://www.facebook.com/pages/Anne-Hidalgo/6411779596) et sur Twitter (http://www.twitter.com/Anne_Hidalgo)