Journée du souvenir des 7 victimes d'Allinges

Reposter
bbsavoie Zorloni

par bbsavoie Zorloni

70
731 vues

7 commentaires

Silvio Duray
Superbe reportage Daniel ! C'est très émouvant et un an après la tristesse doit être grande dans la communauté du chablais. Merci de nous faire partager ces images.

Silvio
Par Silvio DurayIl y a 6 ans
bbsavoie Zorloni
Pour le montage j'utilise Pinnacle Studio 12 (version de base) mais attention, il faut un PC qui assure grave derrière et une bonne mémoire vive car il travaille en "miroir" total. Parfois ça rame plus que sur une galère !
Par bbsavoie ZorloniIl y a 6 ans
bbsavoie Zorloni
Bonjour,
L'émotion est égale pour moi car je suis chablaisien avant tout, attaché à mes racines et attentif à l'histoire de mon terroir. Les parents des victimes sont des gens de ma génération que j'ai certainement côtoyé en scolarité et je suis également père de 5 enfants dont les deux aînés ont 11 et 10 ans cette année. En tant que cheminot je suis aussi malheureux que mon "outil de travail" puisse créer autant de souffrance.
Lors de l'événement j'étais à Culoz en fin d'une journée à former des jeunes à la sécurité, cela m'a anéanti quand j'ai appris la nouvelle et je n'ai même pas eu la force d'aller le lendemain sur place pour un reportage LVDR ... trop dur ! Je n'arrivais pas à y croire et les images que j'ai pu voir à la TV via mont téléphone dans le train du retour m'ont laissé abasourdi.
Par bbsavoie ZorloniIl y a 6 ans
GABITH
Salut Daniel , les souvenirs s'éveillent pour les proches des victimes . Reportage émouvant . Une question :
Quel Logiciel de Montage utilise-tu ?
Sincères salutations
GABITH
Par GABITHIl y a 6 ans
Nathan Pampagnin
Un reportage très émouvant !
Par Nathan PampagninIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires