Advertising Console

    Echanges vifs entre Nicolas Demorand et François Bayrou

    France Inter

    par France Inter

    9,4K
    35 933 vues

    12 commentaires

    sabelsab
    SOS maman Bayrou " La retraite de ma mère et de 638 euros" SVP Collectons nous pour aider cette pauvre femme dans la détresse.
    Par sabelsabIl y a 5 ans
    malbarre
    C'est surtout que Europe 1 paye bien mieux que France inter...
    Par malbarreIl y a 5 ans
    Aire Azul
    Un peu plus d'un an après, Nicolas DEMORAND s'est aperçu qu'il était tellement libre sur France Inter qu'il est allé voir ailleurs. Pour ce qui est de BAYROU, je ne vois pas grand chose de plus à dire que ce qui a été écrit précédemment.
    Par Aire AzulIl y a 6 ans
    Pierre
    "Le président des chaînes de l'audio visuel public (tv + radio) est nommé directement par le président de la république" ----> je n'aime pas beaucoup Bayrou (trop arriviste, même pour un politicien) mais ici il a raison : c'est effectivement grave et d'ailleurs au-delà du cas Sarkozy, puisqu'il se crée une modification de la forme républicaine, cela pourrait préparer le terrain pour d'autres chefs d'état bien moins démocrates en leur facilitant le muselage et la manip des medias. Demorand ne semble pas comprendre que sa liberté de travail respectée ne soit absolument pas un élément rassurant pour l'avenir à long terme par rapport à ce nouveau virage...
    Par PierreIl y a 6 ans
    Florian Floriano
    La politique j'adore, surtout quand il y a embrouille.
    Par Florian FlorianoIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires