La Viande; Carnivores contre Végétariens [Débat] - 2 de 2

INTROCRATE

par INTROCRATE

4,5K
2 133 vues

8 commentaires

Je trouve cette omnipraticienne plus que stupide ! le calcium ?? En grande quantité c'est vraiment dangereux en plus manger 3 produits laitiers ou l'ont dit aussi manger 5 à 10 fruits et légumes par jour . C'est juste un contrat de corruption entre les politiques et les industriels !! De la connerie !!Quand on voit le nombre de grands athlètes qui sont végé !! Je me dis ? ou sont leurs carences ? serait il possible que l'équipe de France de football française devrait peut être s'y mettre pour enfin marqué des buts ?? mdrrr
Par Traumadolls Il y a 2 ans
Énormément de céréale sont produites pour alimenter les animaux qui finiront dans vos assiettes.. et oui desoler faut arreter de dire des betises.
Pour les produits laitiers nous savons que le lait et les produits laitiers sont mauvais pour la sante, un mammifère adulte n'a plus besoin de produits laitiers.
Pour le fer des etudes scientifique ressente ont prouver que le fer contenu dans les végétaux est de meilleurs qualite.
d'ailleurs notre morphologie nous prouve que nous ne somme pas fait pour etre omnivore ou carnivore.
et juste pour finir, MOI j'aurais honte d'avoir le comportement d'un parasite pour les animaux et la terre sur laquelle je vis, parce que les omnivores et l’humanité en general est un parasite pour la terre et ses habitant.
Apres certain prefere vivre egoistement comme des animaux primitif en dominant les autres et en réfléchissant le moins possible et d'autre essaye de vivre comme des etre evoluer, intelligent et sensible.
VEGAN FOREVER :)
Par Patrice Neyron Il y a 2 ans
Les canines (4 sur 28 dents !) de l'Homme sont plus petites que celles du gorille, qui lui est herbivore, frugivore et parfois insectivore, mais pas carnivore !
Par Syl20 Il y a 4 ans
Pfff , ca c'est bien une réponse de quelqu'un qui bouffe de la barbaque , quelle conne , GO VEG ! c'est des conneries , elle a carrément raison dès qu'on parle de la viande ils deviennent comme enragées et ce marre en plus , ils ne semble pas se rendre compte du mal qu'ils sont font a eux et aux animaux..

LES HOMMES NE SONT PAS DES CARNIVORES
Par zippper Il y a 5 ans
"des légumineuses" !!!! mdrrrr
Par Manny Blingz Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires