Temples Maçonniques

Découvrir le nouveau player
antidogme

par antidogme

94
2 017 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quelques photos de Temples Maçonniques, sur un air du frère Mozart

10 commentaires

ALGDGADL'U
Par ppp il y a 4 ans
gros_tas_2_poil
""" ce que je trouve particulier c'est que toi, anticlérical, tu attaches autant d'importance aux temples et aux rites. ça ne sont que des imitations du fonctionnement clérical """

La différence essentielle, c'est que dans nos chers Temples nous glorifions l'Humanité, pas les délires sortis direct de la tête d'illuminés, il y a quand même une drôle de différence là !!!

nordine95140
""" Et encore une fois désoler de me répéter mais pourquoi boire du sang de chevre pendant les rituel? """

Tu les connais les Rituels toi, ou comme tous les pinpins de la terre, tu ne fais que répéter les délires des culs-bénis !!!

Antidogme
Par antidogme il y a 5 ans
pfff que va tu faire de ce com ? ^^
Pourquoi la révolution sait faite et ecrite sous influence franc maconne? Pourquoi la révolution dont vous avez instauré les régles a sacagé toutes les églises de france?
Et encore une fois désoler de me répéter mais pourquoi boire du sang de chevre pendant les rituel?
Par nordine95140 il y a 5 ans
le fait est que j'avais commenté cette vidéo au moment de sa publication. aurait de mon propre chef supprimé ce commentaire ? peut etre mais j'en doute, sans vouloir remettre en cause ton honneteté.
ce que je trouve particulier c'est que toi, anticlérical, tu attaches autant d'importance aux temples et aux rites. ça ne sont que des imitations du fonctionnement clérical.
etre vraiment anticlérical, ne serait-ce point s'en foutre du sacré, et des rites ? ou peut etre que c'est juste punk mécreant.
pour se qui est de la démolition, la premiere fois j'avais du mettre abattre. c'est juste un façon de parler. je n'ai rien contre les pierres, et je suis plutot pour les detournements de ces batisses.
Par GroTaDPoil il y a 5 ans
Et pour ta gouverne je ne suis pas partisan de la destruction des lieux de cultes ( je suis un amoureux du style Roman ) voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Antidogme
Par antidogme il y a 5 ans
Voir plus de commentaires