Metal Gear Solid Peace Walker

conscience-tranquille
586
1 262 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La conférence de Sony nous a permis d'en apprendre un peu plus sur Metal Gear Solid Peace Walker qui sera disponible en 2010 sur PSP. L'histoire ce déroulera 9 ans après Snake Eater, soit 3 ans après les événements de Portable Ops. Kojima a précisé qu'il avait participé à l'élaboration du scénario qui évoque la montée de Outer Heaven au Costa Rica. Dans le trailer nous pouvons voir plusieurs "clone" de Big Boss, nul doute que cela fait partie de certaines missions bonus, on évitera ainsi certaines rumeurs.

3 commentaires

non il a dit qu'il terminait de travailler sur mgs il a dit artistiquement il en a fait le tour
Par ana b il y a 5 ans
Salut, oui je me souviens de toi, content d'avoir de tes news, au sujet de Yoji Shinkawa, je ne sais pas, Kojima a bien participé au projet ainsi qu'une partie de l'équipe de MGS4, je ne peux rien te confirmer pour le moment sur Yoji.
Par conscience-tranquille il y a 5 ans
Awaxdem a dit :

Salut c'est Awaxdem celui qui dessine Metal Gear sur internet , Comme d'hab t'es toujours a la page ca fait plaisir ! Dis moi est ce que tu sais si Yoji Shinkawa est de la parti parce que je regardais la combinaison de Big Boss et je reconnaissais pas trop son style !?
Par conscience-tranquille il y a 5 ans