Test de Pokemon ( Game Boy )

Steve Steve
2K
6 312 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et ben ce fut dur, un plantage, une vidéo complétement décallée, un qualité moisie mais on y est arrivé, j'adore me on-oyier aussi.

Petits oublis ou petites ( grosses ) bourdes :

- C'est pas Elton John mais de John Lennon dont est fan Nobuo Uematsu XD
- La lorraine n'est pas un département XD
- J'ai oublié de parler du principe d'évolution, des pierres évolutifs, du fait qu'on peut stopper une évolution et ainsi augmenter en niveau plus rapidement et chopper de nouvelles attaques plus rapidement aussi.
- J'ai aussi oublié de parler du fait que je trouvais que les pokémons, c'était un jeu tout de même sacrément cruel, du fait d'envoyer des "animaux" se combattrent tel les combats de chiens illégaux par exemple.

Et j'ai sûrement du oublier d'autre truc :P

Bon visionnage en tout cas et ne vous endormez pas avant la fin ;)

34 commentaires

Pour l'anecdote sur la musique, ça m'est arrivé là même chose sur une musique de Tales of Symphonia reprise d'une vieille chanson berrichonne.
Par Erdnal il y a 4 ans
MDR c'est la première fois que je lis ta description steve, et je remarque que tu parlais des pokemon du style envoyer ces bestioles au combat dans le style combat de coq !

J'avais pensé à la même chose quand j'ai fait mon test ! Le genre de trucs que l'on pense que quand on y réfléchi mais tellement vrai dans l'absolu !
Par ElectronikHeart il y a 4 ans
Bon Teste =) Les Minutes j'lest est pas sentii ^^
Par bikonar il y a 4 ans
Pokemon a été inventé par une femme, elle s'est inspiré des animaux en général, après 2 bouquins, elle a eu un accident à la main, la maison d'édition a nommer un nouvel Auteur, qui se chargerait de dessiner les Pokemon, et c'est une femme une fois de plus.

Pour ce qui est des anciens dessins, vous l'avez surement vu sur les boîtes de Jeu etc.. C'est fait par la dessinatrice en personne (Que pour Pokemon Bleu rouge vert et Jaune).
Par Arnaud il y a 5 ans
Je ne suis pas trop fan des pokemon alors 1h de vidéo...
Et pourtant ça ne m'a pas paru long, c'était sympa à suivre.
Par spritecoca il y a 5 ans
Voir plus de commentaires