Advertising Console

    Slam un sport de poésie - CDM, GSN, GSI 2007

    Reposter
    SLAM OFFICIEL

    par SLAM OFFICIEL

    130
    15 466 vues

    12 commentaires

    2bad4good
    Ce genre de compètition rappelle un peu celle dans le film D'Eminem dont le titre m'échappe. La B.O. c'était "lose yourself".
    je vous invite sur ma page, mon clip NEFAST FOOD cartonne bien. Humour 3ème degré recommandé.
    @+
    Par 2bad4goodIl y a 7 ans
    sandy coin
    Ca a l'air bien sympa :)
    Par sandy coinIl y a 7 ans
    Michaël ROY
    Il y aurait beaucoup à dire sur le slam, du moins sur le terme, qui n'est qu'un terme à la couleur anglo-saxonne (ça fait plus moderne chez les simples d'esprit) pour faire croire à une nouveauté là où il n'y a que des gens qui clament (pourquoi n'avoir pas garder le verbe "clamer" qui ressemble à "slamer" ?).

    Sur l'activité en elle-même (venir écouter des gens clamer des vers), c'est plutôt intéressant ! J'aime beaucoup moins l'aspect concours copié sur les sports, mais si ça peut permettre à certains de trouver ça encore mieux, pourquoi pas ?

    Notons aussi : Le fait qu'un missile américain porte le même nom est en revanche une coïncidence (certains ici devraient arrêter de fumer leur moquette), ou si ça y fait vraiment référence, c'est sûrement plus un clin d'oeil, un jeu de mot, qu'un complot de l'armée US...
    Par Michaël ROYIl y a 7 ans
    Michaël ROY
    Hm, je revenais lire mes vers, je me rends compte qu'il y a une répétition de " tout poète (le) sait" dans le premier quatrain, qui du coup est un peu redondant, et qu'il y a un problème de pied dans le second hémistiche du troisième vers du même quatrain.

    Bon, le but n'était bien sûr pas de composer un chef d'oeuvre. Ensuite, les gens qui viennent ici n'ont pas l'air de s'intéresser à la poésie.
    Par Michaël ROYIl y a 7 ans
    J... M.... co..na
    Le slam : Supersonic Low Altitude Missile
    Missile de croisiere chargé d'une dizaine de tete nucleaire.

    L'arme la plus redoutable jamais crée...

    Par J... M.... co..naIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires