Advertising Console

    Européennes : dernière ligne droite

    Reposter
    tele TOC

    par tele TOC

    208
    1 810 vues

    11 commentaires

    saiii38
    3minute 06 pour faire le tour des partis qui se présentent, de la manière la moins objective possible (sarko incontournable, antisionistes qui se battent, lepen qui tousse, une marseillaise chanté faux, réflexion sur les vins et fromages...) Inqiètez vous car peu de francais en aurront vu plus, avant d'accomplir leur devoir de mouton.

    Je vous chi dessus bien gras messieur les journalistes vendus
    Par saiii38Il y a 7 ans
    Jean
    le teutonique pédophile et ses copains aux cheveux gras se battent pour des places bien payées, pas pour sauver la planéte...
    la gauche du travail doit s'allier avec la droite des valeurs ; la patrie est le seul rempart encore debout pour lutter contre le libéralisme économique préconisée par le gras du bide dany la saucisse !
    Par JeanIl y a 7 ans
    Raphy04
    de toute façon, c'est déjà tout vu, l'etablishment ne promotionne que l'UMPS et le libidineu pédophile écolo qu'est cohn-bendit, tous d'accord pour laisser le libéralisme mondialisé mener le monde, l'europe et la France vers la catastrophe
    je vomi déjà sur le parlement européen !

    Aimez votre pays ou disparaissez,
    voter souverainiste !
    Par Raphy04Il y a 7 ans
    sebastien
    non lefebvre, je connais que le baton pour les crapaux de ton espece, la raison fait le reste pour demasqué les champions.
    Par sebastienIl y a 7 ans
    super en forme
    de la merde
    Par super en formeIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires