Olivier Besancenot - discours Meeting NPA

CyberPeople
1,3K
807 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Olivier Besancenot - discours Meeting NPA

>> suite partie 2 :
http://www.dailymotion.com/video/x9h6dy_olivier-besancenot-discours-meeting_news

nicolas sarkozy medef répréssion politique patron sequestrés. chomage licenciement. crise financière travail manif, manifestation... UMP CGT syndicat extreme gauche ségolène royal amrérique. bobo, sauvons les riches crise financiere travailleur chomeur RSA droite ps socialiste capitaliste information

4 commentaires

comme le dit le porteur de lumière, le slogan du npa c'est même pas une kalashnikov, un point tendu ou une faucille et un marteau, mais un mégaphone, tout dans l'animation et rien dans l'action

au moins en enlevant "communiste" et "révolutionnaire" dans leur nom de parti, ils assument un peu plus leur statu
Par petitchatpersan il y a 5 ans
besanceno hypocrite
Par reopen 9/11 investigation il y a 5 ans
on comprends pourquoi sarko l'a choisi comme sparing partners et la presse lui déroule le tapie rouge. il est populaire, fait croire aux débiles qu'il y a une contestation du pouvoir et que c'est lui qui l'incarne et finalement il est inoffensif et ne mettra jamais en danger ne serait-ce qu'un peu le pouvoir.
Par LAGARDERE, Henri il y a 5 ans
ils ont eut raison de choisir un mégaphone comme emblème, que du vent, des paroles, de la démagogie. jamais d'argument, jamais de pertinence mais plein de contradictions. un parangon d'idiot utile.
le seul doute que j'ai sur lui c'est est il vraiment aussi cons pour se rendre compte qu'il est manipulé et sert le système qu'il est sensé défendre, ou alors est-il consciemment du côté de l'oligarchie dirigeante?
Par Christophe luxferre il y a 5 ans