Juste une mise au point VII

Johan Livernette
593
5 092 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Au programme de cette 7ème mise au point : les derniers chiffes du chômage, Georges-Marc Benamou, l'Europe sans frontières, les Français renonçant à partir en vacances, Marine Le Pen chahutée par des militants communistes, la liste antisioniste opposée aux antifascistes du NPA et Sabine Herold chez Moati.
Certaines remarques sont bien évidemment ironiques. Je préfère toutefois le préciser.

Source : http://livernette.blogspot.com/

50 commentaires

Contradiction: S.Herold est contre le protectionnisme en Europe, mais ne s'indigne pas du "protecSIONNISME expanSIONNISTE" d'Israel. ;-)
Par Stephanedu44 il y a 5 ans
NB: Si l'indice des prix augmente, alors que les salaires stagnent, cela revient à baisser les salaires.
Par Stephanedu44 il y a 5 ans
citation de Engels,dans le préface de "Travail salarié et capital": "La contradiction devient encore plus absurde dès que nous ramenons les valeurs exprimées en argent à du temps de travail. Dans les douze heures de travail, il est créé une nouvelle valeur de six marks, c'est-à-dire en six heures, de trois marks, somme reçue par l'ouvrier pour un travail de douze heures. Pour un travail de douze heures, l'ouvrier reçoit l'équivalent du produit de six heures de travail. Donc, ou bien le travail a deux valeurs dont l'une est le double de l'autre, ou bien douze égalent six ! Dans les deux cas on aboutit à un pur non-sens."
Voilà, la mesure de Sarko, démonté par un texte de ... 1847
Par Stephanedu44 il y a 5 ans
Quelle désinvolture ! Ils font honte au communisme. La lutte des classes, n'est absolument pas basée sur la compétition des hymnes !
La mesure de Sarkozy, qui consiste à travailler plus, c'est de mettre à la disposition des capitalistes, en France, des ouvriers Français qui travaillerons au même rendement que les ouvriers Chinois. C'est une des façons les plus malhonnêtes, d'empêcher les délocalisations, mais aussi de permettre au capitaliste de s'en mettre plein les poches,d'après la même méthode que dénonce Karl Marx dans son ouvrage "Travail salarié et capital" http://www.marxists.org/francais/marx/works/1847/12/km18471230.htm .
Par Stephanedu44 il y a 5 ans
bravo!tu dénonce beaucoup de chose dans tes vidéo,tu es bien éveillé!
Par sakura rabza il y a 5 ans
Voir plus de commentaires