Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre PES 2009 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    PES 2010 - Vidéo de présentation de l'E3

    Reposter
    PES 2009

    par PES 2009

    27
    83 908 vues

    27 commentaires

    Robin
    pow13, dans pes il ya plusieurs nouveauté, comme l'achat de joueurs par exemple
    Par RobinIl y a 6 ans
    Sebatien
    moue ben ayan acheter toute les serie de pes depui le 1er je peut vous dire que celui la je l'acheteré pas !!! depuis pes6 il on pas evoluer ....avant fifa c'etait pouri mais faut avouer qu'il on pris une longueur d'avance sur pes maintenant, l'année passé j'ai acheter les 2 pes et fifa et j'ai vue la difference niveau realisme stade et graphisme ya rien a voir Fifa et au dessu meme niveau reseau c'est mieu ya aucun lag.....
    Par SebatienIl y a 6 ans
    Luis
    http://www.dailymotion.com/video/xaj0c8_a-nous-la-gloire-ez-prod_fun
    Par LuisIl y a 6 ans
    Yannis
    PES c du foutage de geule srx les mecs faut arreter.Chaque année ya ke les grafismes ki sont améliorés.Les commentateurs sont les mm et les ekipes franchement sa depasse pas les 80 c pourri koi.Puis sa parle tjrs de Messi mdr c bien du foutage de geule ce jeu !Fifa est au dessus de PES en next gen :)
    Par YannisIl y a 6 ans
    Cao Zhiyi
    J'attends beaucoup de ce PES. 2008 et 2009 n'étraient pas à la hauteur de FIFA. C'est impossible de prétendre le contraire quand on a joué aux deux. Si vous aimez vraiment le foot, le réalisme du jeu, l'ambiance des stades et l'atmosphère sonore, PES est une douche froide à côté de FIFA 08/09.
    Ce trailer est alléchant, mais Konami a toujours distingué les cinématiques du gameplay (ce qui n'est PAS le cas de Fifa, où les séquences de jeu et les ralentis sont de la même qualité que l'intro du jeu).
    Ce qui veut dire que ce que vous voyez là, et bien ce n'est pas ça le vrai jeu. C'est juste une cinématique. Et cela est confirmé par les 1ère séances de gameplay. Les graphismes ont été améliorés mais restent encore en-deçà de Fifa, et les mouvement sont toujours trop rigides. Konami apporte des petites touches d'amélioration mais n'ose pas rénover. D'où cette eternelle similitude avec ces précédents volets.
    Par Cao ZhiyiIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires