Doit-on craindre l'Iran? Michel Taubmann

Découvrir le nouveau player
Institut IRIS
205
873 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Michel Taubmann, rédacteur en chef de la revue « Le meilleur des mondes » et auteur de « L’Iran, l’heure du choix de Reza Pahlavi » (Ed. Denoël), nous donne sa vision sur la menace iranienne.

4 commentaires

fuck ta race de youpin de merde puant le sionisme à l'état pur, fuck israel, israel sera rayé de la carte et ta gueule de macaque sera effacé du paysage. que des couilles blabla , et la bombe sera pour ta tronches de merde. mort a israel.
Par chehir il y a 5 ans
Taubmann est très clairement engagé au sein du Lobby Israelien. La diabolisation de l'Iran est évidemment lié àux objectifs du Lobby de ne pas orienter le débat public sur la polique d'Israel dans en palestine et à Gaza.
L'Iris est alors en le laissant s'exprimer un vecteur de ces paroles de haine et de rupture entre les peuples. Je suis d'accord avec anasparis!
Par Reggaevolution il y a 5 ans
J'dirais plutôt doit on craindre Israël...? Le régime iranien est il pire que celui de netanhyou, liebermann et compagnie ?
Par rabzouz73 il y a 6 ans
J'apprécie ce que fait l'IRIS, mais je trouve que cette interview est inutile. Le personnage est connu pour ses approximations et sa malhonnêteté intellectuelle, comme tous ses amis de "Le meilleur des immondes" et du "Cercle des abattoirs". On est loin des discours mesurés de Pascal Boniface.
Une expérience à ne pas renouveler. Merci
Par anasparis il y a 6 ans